SMN T.2 Chapitre 19:
Elle est interrompue par la sonnette. Je me dirige vers la porte et je l'ouvre ...
-------------------------------------
Jenny.
Moi: Que fais-tu ici salope ?
Jenny: C'est pas tes choses.
Moi: Si, c'est chez moi pauvre conne, alors tu me le dis ou tu dégages ?
Jenny: Je viens voir Liam.
Moi: Je crois pas qu'il est envi de te voir.
Jenny: Oh Niall !
Je me retourne et vois Niall.
Moi: Bon dégage, tu lui parleras un autre fois.
Jenny: Non, va le chercher.
Niall: Je vais y aller.
Avant de partir, il me prend par la taille et m'embrasse devant Jenny.
Niall: J'y vais. Dit-il un sourire fier.
Il part me laissant seule avec Jenny.
Moi: Je sais que tu m'as mentis.
Jenny: De quoi tu parles ?
Moi: Tu n'as jamais été sincère avec moi au parc d'attraction. Ton but depuis le début était de baiser avec Niall pour Madison !
Jenny: Il était temps que tu t'en rende compte. Ashley je t'ai jamais aimé.
Moi: Pourquoi ? Qu'est que je t'ai fait pour mériter ça ?
Jenny: C'est simple, je te détestais des que je tes vue. Tu ne l'as peut-être jamais su, mais Madison est ma meilleur amie et l'était avant aussi. Franchement personne ne t'aimait Ashley ! Tu te rappelles Jake ? Quand tu as perdue ta virginité avec lui ? Eh bien moi et Madison l'avions payé pour qu'il fasse ça et qu'il te fasse mal au passage! J'étais toujours vierge quand tu l'as fait et tu as crue que je ne l'étais plus. (rire) Alors maintenant tu sais pourquoi tu recevais des messages et des appelles disant que tu étais une pute.
Voilà ce qu'était la vérité...ce qu'avait toujours été la vérité.
Moi: Tu n'es qu'une salope!
Je la gifle et les larmes me montent aux yeux. Liam arrive derrière accompagné de Niall.
Jenny: Alors, qu'est que ça fait de se faire détruire par tout le monde autour de toi ?
Je ne dis rien et pars dans le salon suivit de Niall. Doriane me voit et se dirige vers la porte pour rejoindre Liam. Une fois Doriane à la porte, elle voit Jenny et la première chose qu'elle fait, c'est de la frapper en pleine gueule, puis de lui fermer la porte aux nez. Elle Lâche Liam et vient me rejoindre pendant que Liam essaye de la suivre.
Doriane: Ce n'est qu'une salope !
Moi: Ouais...si tu savais ce qu'elle vient juste de me dire ...
Doriane: Tu sais quoi ? Arrête de penser à ça ! Je suis là moi et les gars aussi !
Moi: Tu as raison. Merci !
Je la prend dans mes bras et je remercie infiniment le ciel de m'avoir donné quelqu'un comme Doriane, ma vrai meilleur amie.
Doriane: Tu sais quoi ?
Moi: Non ?
Doriane: Je crois qu'on va y aller et vous laisser seul toi et Niall !
Elle me sourit, puis part dans le salon je la rejoint.
Doriane: On part les gars ! Laissons la soirée à Niall et Ashley ! Allons chez moi à la place !
VOUS LISEZ
Save me Niall Tome 2.
FantasyLa suite de Save Me Niall Tome 1. Ashley se retrouve dans de nouveaux problèmes et de nouvelles situations, mais cette fois si avec quelque chose de nouveau qui s'ajoute au surnaturelle, la sorcellerie. Plagia INTERDIT :)