Chapitre 6:
Harry: Qu'est-ce qui a bébé ?
Moi: Niall m'as trompé avec Jenny.
~~~~~~~~~~~~~~~~~
De la colère, voilà ce que ressent Harry.
Harry: Je vais le tuer.
Harry fait son chemin jusqu'à la salle de bain et entre. Les gars suivent Harry, pendant que moi j'essaye de passer devant pour empêcher Harry.
J'entre enfin et je vois Niall les pieds dans le vide. Harry qui le tient fermement par le collet et qui l'a levé contre le mur.
Harry: Que je te vois plus jamais l'approcher sale fils de pute !!!
Il le lâche et il tombe au sol. Harry se met par dessus lui et le frappe à coups
de poings au visage .Moi: Harry !! Arrête !! Tu vas le tuer !!( criais-je en pleurant)
Les gars prennent Harry sous les épaules et le tassent de sur Niall. Niall se retourne sur le coter et crache du sang.
Zayn: J'appelle une ambulance. Ashley part à l'hôtel avec Louis et Harry.
Je ne dis rien me laissant guider par Louis qui tient fermement ma taille. On entre dans un taxi et dès que je m'assois, mes larmes redoublent. Cette douleur à la poitrine est insupportable.
Louis: Pleure pas bébé, relève ta tête ta couronne est entrain de tomber princesse.
Il me prend dans ses bras et je n'ai pas la force de faire le moindre geste ou même de parler. Niall m'as brisé et il m'a menti. Il ne m'a donc jamais aimé? M'a-t-il toujours trahi ? Avait t'il couché avec Tiffany quand on couchait ensemble déjà ? Il m'a dit qu'il m'aimait, mais il me mentait.
(Éclipse de l'arrivée à l'hôtel)
J'entre dans l'appartement.
Louis: Tu veux dormir avec moi ?
Moi: Je ...je sais pas.
Harry: Vasy bébé, ça ne me dérange pas.(dit-il dans un sourire convainquant)
Louis me prend en mode princesse et me monte jusqu'à sa chambre.Arrivé dans celle-ci, il me dépose sur le lit.
Louis: Tu veux prendre une douche ?
Moi: Oui.
Louis: D'accord.
Il se dirige vers un tiroir et me donne une paire de ses boxers, puis un chandail.
Je pars sous la douche, puis en sors. Je met les habits de Louis qui ont son odeur. Elle sent incroyablement bonne, mais ce n'est pas comme celle de Niall. Juste se mot à cinq lettres me fait terriblement souffrir, Niall. Je ne crois pas qu'un jour je serais totalement guéri. Je sors des toilettes et quand Louis me voit, ses yeux s'agrandissent et il me fixe.
Moi: Euh...
Louis: Oh, désolé . Tu es incroyablement sexy dans mes vêtements...(me dit-il gêner)
Moi: Merci Lou.
Je me couche à ses côtés et il me prend dans ses bras. Je ne peux pas repousser. J'en suis incapable, je me sens en sécurité et un peu mieux que tout à l'heure. Je m'endors très vite.
Rêve de Ashley
Moi: Niall ?
Je marche dans un couloir sombre, puis y vois une porte au bout de celui-ci. Je me dirige vers elle et l'ouvre.
VOUS LISEZ
Save me Niall Tome 2.
FantasyLa suite de Save Me Niall Tome 1. Ashley se retrouve dans de nouveaux problèmes et de nouvelles situations, mais cette fois si avec quelque chose de nouveau qui s'ajoute au surnaturelle, la sorcellerie. Plagia INTERDIT :)