Chapitre 13:
Je décide d'aller prendre l'air. Je mets mon manteau et mes converses m'apprêtant à sortir quand je tombe nez à nez avec...
-------------------
Toute source de joie en moi disparait...comme si on viens de me planter un couteau en plein cœur.
Moi: T...toi.
: Hey comment ça va ?
Moi: Tu te pointes ici après ce que tu as fait ??
Je suis hors de moi.
Moi: Dégage d'ici !
: Oh non, tu peux t'assurer que cette fois je repartirais avec ce que je veux...je me suis inscrite à ton école. C'est génial pas vrai ?
Elle me fait un clin d'œil et sans pouvoir comprendre, je la prends par ses hideux cheveux roux et la jette au sol. Harry sort de sa chambre en courant et Niall aussi.
Niall: Qu'est-ce qui...JENNY ?
Vous avez compris...Jenny est bien sur le sol devant moi.
Jenny: Niall !
Elle se relève assez vite.
Jenny: Tu m'as manquée ! J'ai essayée de t'appeler, mais ton téléphone disait que je ne pouvais rejoindre se numéro.
Je me mets à rire de ma connerie.
Les gars me regardent pendant que je ris au éclat.
Harry: Euh Ashley ?
Moi: C'est normal que tu pouvais pas le rejoindre j'ai bloqué ton numéro.(clin d'œil) Sauf je croyais que tu étais intelligente...Le dernier message aurait dû te faire comprendre de dégager de sa vie salope.
Jenny: Je savais que ce n'était pas Niall. Car il ne m'aurait pas dit ça après avoir crié mon nom.
Quelque chose se brise en moi.
Moi: Quoi ??
Je me dirige vers elle et lui mets mon poing en pleine gueule et elle tombe au sol. Je me mets par-dessus elle et la rue de coup.
Moi: Tu as brisé mon couple salope ! Tu m'as détruis !! Tu n'es qu'une sale pute!!
Deux bras me soulèvent, mais je suis tellement hors de moi que je frappe cette personne en pleine gueule.
: Putain Ash ! Tu m'as cassé le nez !
Je m'arrête un moment et regarde derrière et vois Harry se tenir le nez en sang. C'est deux secondes était de trop, car Jenny me fout un coup en pleine gueule. Je me retourne et la regarde dans les yeux et la frappe de nouveau.
Moi: Ne me frappe pas salope !
Niall se mets face à moi et me regarde dans les yeux. J'arrête tout mes gestes et me relève. Puis je reprends mes pensées. Je regarde mes mains et vois tout mes jointures en sang. Jenny s'assoit et crache du sang.
Jenny: Tu ...j'en ai pas finis avec toi...ce que je veux...je l'aurais.
Moi: Sort !! Sort de mon appartement!!!
Elle se lève et quitte l'appartement. Mes genoux fléchisse et je tombe au sol en pleure.
Deux mains se posent sur mes épaules.
Moi: Ne me touche pas !!!
Il enlève rapidement ses mains.
Moi: Va t'en.
VOUS LISEZ
Save me Niall Tome 2.
FantasyLa suite de Save Me Niall Tome 1. Ashley se retrouve dans de nouveaux problèmes et de nouvelles situations, mais cette fois si avec quelque chose de nouveau qui s'ajoute au surnaturelle, la sorcellerie. Plagia INTERDIT :)