"Ils ont l'air ridicule."

560 35 4
                                    

Chapitre 32:

Emma: Oui tu pourrais nous aider. Dit-elle en mettant de l'ampleur sur le mot pourrais.

Moi: Ok et on peut faire quoi ?

Emma: Repartir dans votre trou à vache.

------------------------------

Cameron est le premier à réagir.

Cam: Emma ! C'est quoi ton problème?

Aaron: Pourquoi tu lui dis ça ?

Emma: Tout le monde sait ici que Ashley n'est qu'une pute à problème.

Quoi ??

Moi: Pardonne moi salope, mais je suis pas la fille qui a trompée son mec avec son meilleur ami.

Emma: Toi, tu as bien couché avec Cameron et Nash ?

Fuck.

Moi: Premièrement, ça ne te concerne pas. J'ai sortie avec Nash et c'était mon copain. Je vois pas pourquoi je n'aurais pas pu coucher avec ! Et Cameron et moi étions consentant. Je n'avais plus aucune liaison avec Nash!

Emma: Oui, mais Cam avait des sentiments pour toi!

Moi: Et il savait que je ne ressentais rien pour lui ! Il a quand même voulut continuer !! Alors ferme ta gueule de pétasse et prend ton trou !

Emma: Oh que no...

Cam: Emma ferme ta putain de gueule! Tout le monde s'en fou de ce que tu peux bien dire pour vouloir défendre ton point de vue !

Elle paraît offensée et marche vers les escaliers.

Emma: Aaron tu viens ?

Aaron: Je ne suis pas ton chien Emma.

Elle lui tourne le dos et monte les escaliers. On entend une porte claquer, alors on se dit qu'elle doit être partie.

Moi: Non, mais...qu'elle salope !!

Doriane: Je te le fais pas dire.

Tiff: Et dire que je pensais que j'étais la pire.

Je ris et regarde les autres qui ne savent pas trop quoi dire.

Moi: Allez ! Ce n'était qu'Emma ! Franchement Aaron, tu trouveras mieux. Je te le promets !

Je le prends dans mes bras et me tourne vers les autres.

Moi: Et vous deux ? Dis-je en pointant Cameron et Nash. Ce n'est pas parce que vous avez couché avec moi que ça change quelque chose à notre relation. Vous étiez mes meilleurs amis et je suis en couple maintenant ! Nash tu es avec Mélodia, c'est du passé ! Cam, toi et bien...y'a des tas de filles dans le monde qui sont prête à ramper à tes pieds !

Ils me sourient et Mélodia met son bras par dessus mon épaule.

Mélodia: On en fera pas un drame ! Allez , finissons de placer les trucs!

On hoche tous la tête et continuons de placer les objets pour le party.

(Éclipse de deux heures)

Les gens commencent à entrer et je parle avec plusieurs d'entre eux. C'est alors que je vois la gagne à Madison entrer dans la maison. Elle m'envoit un regard de...compassion ? Entendez...mais qu'est-ce qui se passe avec elle.

Je dois avoir imaginer. J'efface rapidement l'image de Madison me souriant.

Moi: Vous voulez un autre verre les filles ?

Save me Niall Tome 2.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant