"Dépité."

654 48 14
                                    

Chapitre 17:

Je pars vers Harry et Niall. Je m'assois entre les deux et entreprend mon récit quand tout à coup ....

~~~~~~~~~~~~~~~

Un mal intense me prend à la poitrine...Je n'avais pas ressentis cette douleur depuis si longtemps.

Moi: Ahhh !!!

Je me mets mes mains sur ma poitrine et la tiens fermement.

Moi: Josh ! Trouvé Josh !

Niall: Pourquoi ?

Moi: Trouve le putain !

Je me penche vers l'avant.

Harry: Ash !

Niall: Je n'arrive pas à le joindre.

Moi: Il est dans une ruelle sombre. Vite partons !!

Je prends mes clés toujours entrain de me tenir la poitrine à cause de la douleur horrible et insupportable.

Je prends rapidement la voiture de Niall et Niall si installe et les autres prennent leurs voitures. Je roule jusqu'au centre de la ville, puis plus j'approche, plus la douleur est intense.

Puis je tourne dans une rue et me stationne. Je descends de la voiture.

Moi: C'est par là !

Je marche rapidement vers la ruelle. Je souffre toujours autant. J'entre et trouve Josh sur le sol. Je cours jusqu'à lui.

Moi: Josh ! Qu'as-tu fais ?

Josh: J'ai ...je t'ai donné une partie de mon cœur. Et je savais que j'allais finir par mourir.

Moi: Pourquoi tu as fait ça ?

Les larmes me montent aux yeux.

Josh: Car tu es importante Ashley...

Moi: Tu es autant important!

Josh: Ashley...je ...merci.

Moi: Merci pour quoi ?

Josh: Pour avoir été là.

Je vois ses yeux se fermer doucement.

Moi: Non reste avec moi !

Je cris...Les larmes coulent abondamment de mes yeux.

Moi: Josh !!

Puis il ferme totalement les yeux et la douleur dans ma poitrine cesse.

Moi: Non !!

Je frappe au sol.

Moi: Tu as pas le droit de partir !! Josh !! Josh !!

Je pleure comme jamais.

Moi: Josh putain !!! Arrête de faire semblant!!

Je le gifle doucement

Moi: Josh !

Je lui fait le bouche à bouche, puis j'essaye le massage cardiaque...rien.

Moi: Josh !!

Je mets ma tête sur son torse encore chaud. Niall me retire de sur lui quand deux infirmiers le prennent en charge. Je pleure toujours dans les bras de Niall...La douleur est insupportable...se n'est rien comparé à tout à l'heure.

Infirmier: Vite à l'hôpital !

Je monte dans l'ambulance et Niall part à la voiture. Je tiens la main de Josh et continue de pleurer.

Save me Niall Tome 2.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant