Savoir l'utiliser.

1.1K 42 14
                                    

Chapitre 3:

Je regarde un peu par tout, quand tout à coup la porte s'ouvre...

-------------------------------------

: Tu es réveillée.

Moi: Je crois bien que oui Harry.(Rire)

Harry: Ouais...euh je voulais savoir si tu avais faim ? Ma mère a fait le souper.

Moi: Oui, j'ai faim .

Harry: Super, suis moi.

Il me prend la main et on descend en bas. On s'assoit à la table et on commence à manger les plats devant nous.

: Oh salut ! Je suis la mère de Harry! Je suis vraiment heureuse de te rencontrer ! Tu dois être Ashley ?

Moi: Euh oui.

: Harry nous a beaucoup parlé de toi!

Moi: Oh euh...merci. Dis-je incertaine.

Harry: Maman laisse la...

Sa mère: Oh oui désolée ! Alors toi et Harry ça fait longtemps que vous êtes ensemble ?

Je m'étouffe avec ma bouchée.

Harry: On est pas ensemble maman!

Ma mère: Oh je pensais...

Harry: C'est ma sœur.

Sa mère le regarde incrédule.

Harry: C'est ma vrai sœur et son père est mon vrai père.

Sa mère: Lui as-tu parlé?

Harry: Non, je n'ai pas envi de parler à mon père qui m'as abandonné.

Sa mère: Je vois. Je t'aime chéri, tu sais ça?

Harry: Ouais, maman. Tu savais que ma vrai mère était morte, pas vrai ?

Sa mère: Oui, je le savais.

Harry: Et pourquoi tu m'en a jamais parlé ? J'aurais pu retrouver Ashley bien plus longtemps avant aujourd'hui!

Sa mère: Je voulais pas que tu finisses par retourner avec ton vrai père et ...

Harry: Ça va, laisse tomber. Vient Ashley.

Je sors de table en fessant un petit sourire à sa mère et le suit pendant qu'il monte à sa chambre.

Harry: Veux-tu rester dormir ou tu veux retourner chez toi ?

Moi: J'ai pas trop envi de dormir chez moi. Je vais juste contacter mon père et Niall pour qu'il vienne me chercher demain.

Harry: Ok.

Il s'assoit sur son lit pendant que je reste dans le cadre de la porte.

Harry: Allez viens et ferme la porte.

Je ferme la porte derrière moi et je me dirige vers son lit. Je m'assois pas très loin, mais pas trop proche non plus.

Harry: Tu sais, j'ai une sœur plus vielle. Enfaite j'ai toujours pensé que c'était ma vrai sœur, mais je l'aime quand même. Elle s'appelle Gemma et je devrais te la présenter un moment. (Grand sourire)

Moi: D'accord.

Harry: On regarde un film ?

Moi: Ouais.

Harry se lève et choisi un film, puis s'assoit près de moi. Il prend une couverture et la met sur nous deux.

Il passe son bras à ma taille et me colle à lui.

Save me Niall Tome 2.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant