Chapitre 33:
J'entends un énorme boum dans le combiné et la ligne est coupée.
: Niall ?! Dis-je paniquée.
-------------------------------Je recompose le numéro toujours sous le choque. J'attends et à la quatrième tonalité, je tombe sur sa boîte vocale.
Moi: Merde !
Je sors de la salle de bain et cherche rapidement Doriane et Tiffany des yeux. Je dois partir, et maintenant. Je dévale les escaliers et cherche les filles.
Moi: Pardon ! Dis-je en accrochant quelqu'un.
: Fais attention !Je relève la tête et aperçois Madison.
Madison: Tu devrais faire plus attention. Dit-elle calmement.
Moi: Désolée ! Dis-je en me dirigeant dans un autre sens, mais elle me retient.
Madison: Que cherches-tu ?
Moi: Ce n'est pas de tes choses !Je me retire de son emprise et pars dans le salon. Je trouve finalement Doriane avec Matthew et Mélodia.
Moi: Doriane !
Elle se retourne.
Moi: Faut partir ! Y'a une urgence !
Doriane: Qu'est-ce qui a ?
Moi: Je t'expliquerai en route ! Faut trouver Tiffany !
Matthew: Je l'ai vue monter avec un mec tout à l'heure.
Moi: Merci !Je tire Doriane avec moi, et Mélodia suivit de Matthew me suivent. J'ouvre la porte de Cam et Nash, il n'y à plus personne.
Moi: Oh Génial.
Mélodia: T'inquiète on s'occupe d'eux, trouve ton amie.Je hoche la tête et pars vers la chambre que nous étions supposer occuper cette nuit. J'ouvre la porte et aperçois Cam et Tiff s'embrasser à pleine bouche.
Moi: Tiffany !
Elle relève la tête et pousse Cam.
Moi: Faut partir !
Tiff: Comment ça ?
Moi: Maintenant !Elle hoche la tête et se lève. Je m'empare de mes sacs, suivit des filles.
Cam: Vous partez ?
Moi: Désolée Cam, on se voit dans un mois ! Appelle moi s'il y'a quoi que se soit!
Cam: D'accord.Il a l'air triste, mais je n'ai pas le temps de m'attarder là-dessus. L'amour de ma vie est en danger et je dois le sauver.
***
J'entre alors dans la voiture et les filles font de même. Je prends mon téléphone et recompose le numéro de Niall, je tombe de nouveau sur sa boîte vocale.
Moi: Appelle Liam. Dis-je au bord de la panique.
Je mets les clef dans le contact et démarre en trombe. Je roule très vite vers le village. Doriane s'exécute.
Doriane: Hey, salut bébé. Je te réveille?
Elle le met sur main libre, alors que j'éteins la radio.
Liam: Hum non, je suis chez Harry.
Moi: On a un problème.
Liam: Qu'est-ce qui se passe ?
Moi: Niall est en danger.
Liam: Où est-il ?
Moi: Chez lui, je crois. Son téléphone m'as appelé en erreur et j'ai entendue la conversation qu'il a eu.
Liam: Et ?
Moi: Il était avec Jenny, elle l'a menacée et a dit qu'elle avait découvert qu'on était des sorciers. Il lui a demandé ce qu'elle voulait et elle lui a répondue qu'elle allait le tuer. J'ai entendue un gros boum et la ligne à coupé.
Liam: As-tu essayé de le rappeler ?
Moi: Oui !
Liam: C'est bon, moi et Harry se rendons chez lui. Vous êtes où ?
Moi: Hum, on vient de passer St-clodia.
Liam: Ok, je t'appelle une fois chez Niall.
Moi: Ok.
VOUS LISEZ
Save me Niall Tome 2.
FantasyLa suite de Save Me Niall Tome 1. Ashley se retrouve dans de nouveaux problèmes et de nouvelles situations, mais cette fois si avec quelque chose de nouveau qui s'ajoute au surnaturelle, la sorcellerie. Plagia INTERDIT :)