"On se connaît? "

707 43 14
                                    

Chapitre 14:

Je me dirige vers la cuisine, sort les boissons, puis un gros malaise me prend  , puis trou noir.

--------------------

Je me réveille dans un lit d'hôpital. J'ai très mal à la tête. Je prends le temps d'inspecter la pièce et chaque détail...personne n'est à mes côtés dans la pièce.

Je remarque mon téléphone près de moi , puis le prend. Aucun message ni appelle. Je décide d'appeler mon père.

Conversation*

: Allo ?

Moi: Hey papa.

: Salut chérie.

Moi: Peux-tu venir me chercher et aller me porter à mon appartement ?

: Où es-tu ?

Moi: À l'hôpital, je t'expliquerais.

: Ok, j'arrive bye.

Moi: bye.

Je clique sur un bouton et une infirmière arrive et prend mes signes vitaux et me dis que je peux partir. Elle m'explique de faire attention à plusieurs choses,  car j'ai été dans le coma depuis 2 mois. Je prends l'ascenseur et me dirige dans le hall d'entrer, puis je pars avec mon père.

Moi: Bye papa merci je t'aime.

Ian: Moi aussi.

Il m'embrasse sur le front.

Je sors du véhicule et monte au deuxième,  puis entre dans l'appartement.

C'est très silencieux.

Moi: Harry ?

Je me dirige vers la cuisine, mais ni trouve personne. Je me dirige vers la chambre de Harry, mais je la trouve tout d'un coup beaucoup trop propre et ordonnée pour être la sienne. Des décorations sont placées dans la chambre et le lit est d'une couleur rouge au lieu d'une douillette noir.

Je sors de la chambre un peu déboussolée et me dirige vers la mienne qui est dans le même état que quand je suis partis.

Je décide de ne pas appeler personne, car je suis très fatiguée et il faut que j'aille à l'école demain.

(Éclipse de la nuit)

Je me réveille plus en forme que hier et pars prendre mon petit déjeuner. Je vais à la chambre de Harry,  mais il n'y a personne. Peut être a t'il dormit chez un des gars.

Je pars pour l'école vers la même heure que d'habitude. Rendu là, tout le monde me regarde comme si je viens d'une autre planète.

Je me dirige vers mon casier et y place mes choses. Plus loin je vois Niall . Je décide d'aller le rejoindre, j'avance dans sa direction, mais me stoppe net rendu près. Jenny vient d'arriver et se dirige elle aussi vers Niall. Niall la prend par les hanches et l'embrasse. Quelque chose en moi vient de se détruire...Quelque chose en moi est maintenant que néant. Deux mois dans le coma et on me remplace comme un vieux chiffon.

Je n'ai même pas envie d'aller les voir...je me dirige vers le casier de la personne qui pourrait vraiment m'aider.

Moi: Doriane !

Elle se retourne, me fixe un moment, puis prend la parole.

Doriane: On se connaît ?

Moi: Euh Doriane,  c'est moi Ashley ?

Doriane: Désolé, mais ça me dit rien.

Elle ferme son casier et pars vers Jenny et lui fait un câlin. Ma meilleur amie vient de me foutre un vent de la mort, ne me reconnait même pas et vient de faire un câlin à ma pire ennemie.

Je me dirige en courant vers les toilettes.

En entrant je me regarde dans le miroir.

Je suis identique comme avant...mais je viens de perdre mon amoureux et ma meilleur amie...Qu'est-ce qui tourne pas rond ?

Je sors des toilettes en essayant de ne pas pleurer, puis je finis par croisé Harry. Je me jette littéralement dans ses bras.

Moi: Harry...

Je me mets à pleurer, c'est plus fort que moi.

Harry: Euh...excuse moi, on se connaît ?

Quoi ?

Mon frère ne se rappele même pas de moi. Je me décale et regarde autour et vois les gars, Jenny et Doriane.

Moi: Harry tu es mon frère !

Harry: Ton ...frère ? Je crois que ça tourne pas rond chez toi !

Il se met à rire.

Moi: Putain c'est quoi votre problème de tous m'ignorer comme ca et de trainer avec cette pute ?

Je pointe Jenny.

Niall: Tu traiteras pas ma copine comme sa salope !

Moi: Vraiment Niall ? Sérieusement? Ta copine ? Et c'était quoi tout ses mots d'amour ? Tu m'as mentis? M'as trompée une nouvelle fois ?

Niall: Chérie, je crois que ton obsession pour moi est un peu exagérée ! Je te connais même pas !

Mon cœur vient de se briser en deux.

Moi: Vous ...personne ne se rappelle de moi ?

Jenny: Personne n'a envie de se rappeler d'une looser comme toi.

Moi: Louis ...tu ne te souviens pas de moi ?

Louis: Euh non ...Désolé.

Moi: Je ...je.

Les larmes tombent rapidement sur mes joues. Je tourne les talons et me dirige en sans inverse à eux. Je cours le plus vite que je peux et m'arrête finalement dans un couloir désert en pleure.

: Hey ça va ?

Je relève la tête et vois...

À suivre ...

----------------

KiKouuuu ! :D

La suite pour vous mes licornes !

10 vote, 40 vu, 3 commentaires ! xx

Save me Niall Tome 2.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant