"Ashley nous partons en Irlande!"

607 40 9
                                    

Chapitre 24:

Ça ne me prend pas beaucoup de temps à reconnaître la personne ...
-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-

Moi: Papa ?? Dis-je tellement étonnée.

Il me fait remonter. Une fois debout sur le pont et non les pieds dans le vide, il me prend dans ses bras.

Ian: J'ai eu si peur !
Moi: Mais que fais-tu ici ?
Ian: Je te suivais Ashley.
Moi: Pourquoi ...?
Ian: Car on doit parler.
Moi: De quoi ?
Ian: De tes pouvoirs.

Mon père est au courant.

Moi: Tu ...tu es au courant ?
Ian: J'ai toujours été au courant...Je voulais savoir quand tu les découvraient et je sais aussi que tes amis ont aussi des pouvoirs.
Moi: Papa ...je ne suis même pas née ici et toi non plus ! On est nés à Los Angeles !
Ian: Non ...tu es née à L.A. Moi et ta mère sommes nées ici.

Je ne comprends plus...et Doriane ? Ses parents sont née à L.A ?

Moi: Tu connais Jessica Alba et Rick Diaz ?
Ian: Oui...Rick a fuit avec moi et ta mère à L.A. Il a rencontré Jessica après, mais on avait perdu contact.
Moi: Pourquoi vous avez fuit ?
Ian: Je crois qu'on devrait rejoindre tes amis. Je vous expliquerez ...ça te vas ?
Moi: Euh...oui.
Ian: D'accord.

On traverse doucement le pont cette fois et on se rends doucement à la cabane.

Ian: Ça n'a pas changé...

On entre.

: Ashley, c'est toi ?
Moi: Ouais !

J'entends des pas et tout le monde se retrouvent dans mon champ de vison. Je me tasse et mon père passe.

Niall: Oh...Bonsoir monsieur Benson.
Ian: Appelle moi Ian, je suis quand même ton beau-père, pas vrai ?

Niall déglutis mal à l'aise...Mon père ne sait pas qu'on est toujours en froid.

Moi: Euh ouais ...
Ian: Je viens vous parlez alors on peut aller autour de la table.
Moi: Oui.

On va vers la table en suivant mon père. Les gars, Doriane et Tiffany me regardent bizarrement.

Ian: Assisez-vous.

On s'assoit tous autour de la table et je m'assois entre Harry et Niall.

Ian: Pour commencer...Je sais que vous fessez de la sorcellerie.
Zayn: Vous ...
Ian: Oui...j'en fait aussi.
Moi: Pourquoi toi maman et Rick avait fuit à L.A ?
Doriane: Rick ? Mon père ?
Ian: Oui ton père...mon meilleur ami.
Doriane: Pourquoi il aurait fuit ? D'où ?
Ian: D'ici ...ton père est né dans cette ville.
Doriane: Non il est né à L.A !
Ian: Il est né ici ...Il a fuit avec moi et ma femme Grace pour aller à L.A où il a rencontré ta mère.
Doriane: Je ne comprends plus rien...Il m'a mentis ? Il a mentis à maman ?
Ian: Je crains bien que oui, mais moi aussi j'ai mentis à Ashley et à toi Harry.
Harry: M...moi ?
Ian: Je suis fier de ce que tu es devenu. Tu es un garçon fort et je t'ai toujours aimé Harry. J'aurais fait n'importe quoi pour empêcher qu'il fasse sa à votre mère.
Harry: Qui a fait quoi à Maman ? Elle est morte en accident de voiture !
Ian: Je vous est mentis.
Moi: Quoi ??
Ian: Votre mère est morte tué par un chasseur de sorcier.
Moi: Mais ...et Harry ?
Ian: Je vais vous racontez l'histoire...

Flashback**

(PDV de Ian)

C'était le soir 1996, un petit soir comme les autres à L.A. J'allais enfin voir Rick ce soir. J'étais supposé garder Ashley, alors Rick allait venir à la maison.

Save me Niall Tome 2.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant