Créature de la nuit.

29 0 0
                                    

Chapitre 37:

Moi: Qui est là?

Personne.

Deuxième craquement.

Moi: Putain qui est là?
-----------------------------------------------

Un petit lièvre sort d'un buisson et me regarde. Je soupire et me retourne. Je place ma tête entre mes mains. Voilà que je deviens paranoïaque. Quelque chose touche mes pieds. Je regarde et apercois le lapin coucher sur mes pieds.

Moi: Mais...que fais tu ?

Il continue à se frotter contre mes bottes. Je le prends alors dans mes bras et le regarde. Ai-je le pouvoir de parler aux animaux maintenant ? Je ris et constate que le lapin saute au sol. Il bouge la tête de droite à gauche et commence à creuser.

Moi: Qu'y à t'il ?

Il continue et une fois le trou assez profond, il s'y cache dedans. Je regarde autour de moi. Un très mauvais sentiment s'empare de moi. Quelque chose va arriver et j'en suis la cause. Quelque chose de grave.

: Ashley ?

Je sursaute et me retourne vers Niall.

Moi: Niall.

Il me sourit et s'approche de moi. Je lui laisse une place sur le rondin de bois. Il passe ses bras autour de moi.

Moi: Je ne peux pas être leur chef...Ils sont beaucoup trop et je n'ai pas tant d'expérience comparer à certains beaucoup plus expérimentés.
Niall: Ashley tu es déjà chef. Tu es le chef de notre clan.
Moi: Avec Harry, je ne suis pas seule.
Niall: Nous saurons là aussi Ash.

Je soupire et le regarde.

Moi: J'ai l'impression que quelque chose de grave va arriver par ma faute Niall. Je ne veux pas décevoir tout le monde.
Niall: Si les gens te suivent, c'est qu'ils auront fait leurs propres choix.

Je hoche la tête et nous nous levons pour aller au quartier. Nous entrons par le sol et nous arrivons à la salle de réunion. J'entre et tout le monde se tourne vers moi.

Moi: Si je suis votre chef, vous aller commencer tout suite à faire ce que je dis.

: OUI CHEF.

Je souris et m'assois au bout de la table.

Moi: Les chasseurs ne doivent plus être une menace pour nous ! Nous ne devons plus souffert de la perte de membre de notre confrérie! Je propose que nous ajoutons des gardes aux entrées.
Amanda: Excellente idée, mais nous devons avant tout te protéger toi. Tu ne t'ai pas fait attaquer pour rien. Tu es notre chef et les chasseurs le savent. Tu dois avoir un garde à tes côtés en tout temps maintenant.
: Je propose Will. C'est un de nos meilleurs défendeurs.
Moi: À qui dois - je m'adresser?
: Olivier chef.
Moi: Olivier, pourriez vous me préparer une rencontre avec Will demain à la première heure?
Olivier: Comme si c'était fait chef.

Chef. M'habituerais-je un jour à ce nom ?

Moi: Bon, je crois qu'on va rentrer chez nous. Je suis épuisé et je dois aller à l'école demain si je veux avoir mon diplôme dans un mois.

: Oui chef ! Bonne soirée chef !

Je hoche la tête et sors de la salle tout en retrouvant mon groupe de sorcier. Nous sortons par le hangar et rentrons en ville.

(Éclipse de la journée)

Une fois dans mon appartement, je m'affale sur le divan et soupir. Harry me regarde et Niall entre et se dirige vers la cuisine.

Harry: Ça va ?

Moi: Ça pourrait aller mieux. Harry je peux te poser une question ?
Harry: Ouais va s'y.
Moi: Pourquoi moi ? Pourquoi ce n'est pas toi le chef ? Nous avons la même mère...ça aurait pu être toi.
Harry: Tu es plus vielle Ash.

Je ne dis rien et le regarde. Il s'avance et vient s'assoir à mes côtés. Il m'entoure de ses bras et je m'y installe confortablement.

Moi: J'ai eu un mauvais pressentiment aujourd'hui.
Harry: Quelle genre de pressentiment?
Moi: Comme si quelque chose de grave allait arriver.
Harry: Tu sais moi ce que je me suis demander aujourd'hui en voyant tous ses sorciers?
Moi: Non ?
Harry: S'il existe des sorciers et des démons...est-ce qu'il existe des vampires et des loup-garous ?

Je me redresse et le regarde.

Moi: Ce n'est pas faut.

Je me lève et vais dans ma chambre chercher mon grimoire de famille. Je l'ouvre et regarde les pages. Je tombe sur une page qui se nome créatures de la nuit. Je la lis et ne remarque rien d'étonnant.

Moi: Et si...il était la solution à notre problème ? Si les vampires et les loups-garous existent vraiment...nous pourrions combattre les chasseurs de sorcier ensemble.
Harry: Ça c'est si il existe.
Moi: Il faut trouver quelqu'un qui pourrait nous parler de ça.

Je pointe le mot créature de la nuit.

Harry: Quelqu'un de vieux...
Moi: Notre grand mère.
Harry: Ashley...notre grand mère est morte.
Moi: On pourrait l'invoquer.
Harry: C'est une mauvaise idée de jouer avec les forces de l'au delà. Tu te souviens ?
Moi: Oui je sais...mais si on le fait correctement avec le grimoire à la cabane ?

: Je trouve que c'est la meilleure solution qu'on a.

Niall entre dans le salon et nous regarde.

Niall: Si on ne veut pas passer pour des fous devant les autres sorciers...on doit d'abord avoir des preuves de ce qu'on avance.
Moi: D'accord...alors demain 16h a la cabane après nos cours...seulement nous 3 d'accord ?
Harry: Je n'aime pas ça cacher des choses aux autres.
Moi: Moi non plus...mais si on a raison on va leur en parler d'accord ?

Ils hochent la tête.

Harry: Bon je suis crever alors bonne nuit les amoureux.

Il quittent la pièce et va dans sa chambre.

Niall: J'ai envie de sex pas toi ?
Moi: Direct. Dis-je en riant.
Niall: Dit moi que toi aussi...

Il embrasse mon cou et je soupire d'aise. Comment lui résister ? Je me retourne et l'embrasse. On se lève et il me prend par les jambes pour m'amener dans la chambre. Une fois dans celle-ci, nos vêtements volent partout dans la pièce et une ribambelle de cri de plaisir s'en suive. Après un bon moment j'atteins l'orgasme et Niall tout suite après moi.

Moi: Shit babe.

Je reste étendue dans mon lit. Niall se couche à mes côtés et nous regardons tout les deux le plafond.

Niall: Je t'aime.
Moi: Je t'aime aussi.

Je me tourne sur le coter pour le regarder.

Niall: Est-ce qu'on est vraiment marié ?
Moi: Oui...je suis tellement heureuse malgré tout ce qui se passe.
Niall: Moi aussi mon amour.

Il me prend dans ses bras et nous nous endormons.

À suivre......
——————————————————
Salut ! Et oui il fallait que nous frappions la barrière de 2018 pour que j'écrive un chapitre ! Je suis désolée pour la Si longue attente bonne lecture xxx

-Alexe

Save me Niall Tome 2.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant