Chapitre 36:
Un autre homme entre et prend Luke le mettant debout pour me voir mourir.
: Aurevoir, Ashley. Ou devrais-je dire, démon.
¤♡¤♡¤♡¤♡¤♡¤♡¤♡¤♡¤♡¤♡¤
Jenny s'apprête à déposer l'allumette dans le pot. Je sens que la fin est proche. Quelle fin étonnante. Moi, dans ma robe de marié, ligotée à une chaise. J'aurais presque rit si cela aurait été un film. Je ferme les yeux en attendant la mort.
: Lâchez - la !
J'ouvre les yeux et une belle fille de 19 ans se tient là, devant nous.
: Amanda! Heureux de te voir !
Elle fait valser le pot des mains de Jenny qui se fracasse en mille morceaux au sol.
: C'est pas très gentil tout ça.
Il s'avance vers elle. Elle lève le bras et le place face au père de Luc. Elle vise le cou et serre ses doigts. Il se met à étouffer sans même qu'elle le touche.
Amanda: Libère toi bon sens !
Je sursaute et je me concentre sur mes liens, mais rien ne se passe.
Moi: Je ne suis pas capable !
Elle regarde le sol et remarque le cercle de sable autour de moi. Elle fait valser son autre main qui fait un trou dans le cercle. Je me concentre et les cordes cèdent. Je me lève en un bond, mais Jenny fonce sur moi. Elle m'assène un violent coup sûr ma joue droite. Je titube et me ressaisie. Je la regarde et lui jette le premier sort qui me vient à l'esprit. Elle regarde autour d'elle et se met à paniquer. J'ai fait apparaître sa plus grand peur dans ses pensées. Des araignées envahissent la pièce et elle se met à crier,tourner et bouger dans tout les sens.
Amanda: Partons !
Elle relâche la pression sur le cou du père de Luke, mais le fait valser contre le mur juste en un léger coup de main. Il tombe au sol évanouit.
Moi: Je ne peux pas !
Amanda: Pourquoi ?
Moi: Mon ami Luke a disparut avec l'autre homme !
Amanda: Je peux peut-être sonder son esprit.Elle se concentre.
Amanda: C'est bon je le tiens. Il est entrain de partir sur la terre ferme.
Moi: Nous ne sommes pas sur la mer?
Amanda: Nous sommes à un port abandonné!Elle sort par la porte et je fais de même. J'ai vraiment l'air ridicule en robe de mariée.
Amanda: Attend.
Elle fait tourner sa main vers moi et mes habits se changent. Je porte maintenant un jean et un chandail.
Moi: Comment tu as fait ?
Amanda: Des années de pratique !On cour vers la terre ferme et nous voyons un véhicule partir. Elle le stoppe avec sa main. On cour jusqu'à la voiture. L'homme qui accompagnait le père de Luke sort de la voiture avec un arme à feu. Il tire vers nous, mais Amanda lève la main et une barrière invisible se forme. De l'autre main elle désarme l'homme en la fessant valser. Elle s'avance vers lui et le pousse de sa main vers les rochers. Il se fait propulser dans ceux-ci et ne se relève pas.
Moi: Luke !
Je cours vers la portière arrière et ouvre la porte. Je l'aide à sortir.
Amanda: On doit y aller maintenant! Où est Jace bon sens !
Un gars aux cheveux noir apparaît.
: On a prononcé mon nom ?
Amanda: Jace c'est pas le moment de rigoler ! Il faut partir d'ici !
Jace: D'accord, D'accord ! Prenez vous les mains et formez un cercle.
VOUS LISEZ
Save me Niall Tome 2.
FantasyLa suite de Save Me Niall Tome 1. Ashley se retrouve dans de nouveaux problèmes et de nouvelles situations, mais cette fois si avec quelque chose de nouveau qui s'ajoute au surnaturelle, la sorcellerie. Plagia INTERDIT :)