"Tu dois arrêter de ressasser le passé."

911 38 21
                                    

Chapitre 27:

Nous dérapons sur la glace et la voiture fait quelques tonneaux et se retrouve dans le fossé, puis trou noir.
---------------------------------------

J'ai extrêmement mal à la tête, je vois flou et remarque que j'ai la tête vers le bas. Je cherche mon sac désespérément mais ne le trouve pas. Je me détache et tombe sur le toit, je grimace de douleur. Je cherche la poignée de porte à l'aveugle avec mon bras gauche et fini par toucher se qui semblait être la bonne chose. Je pousse dans la porte et elle s'ouvrit.

Près de moi se trouve de la neige et beaucoup de sang. Je sors de là avec difficulté. Je me relève et cherche mon sac. Je regarde autour de la voiture et le trouve au sol dans la neige. Il est tout trempé et recouvert de sang. Je prend mon sac et fouille à l'intérieur, je trouve mon téléphone, mais je sens quelque chose craqué dans mon bras et j'échappe mon téléphone. Ce n'est que maintenant que je remarque que mon bras droit est en sang. Je prend de nouveau mon téléphone et compose le numéro des urgences.

Conversation téléphonique**

: Oui bonsoir que puis-je faire pour vous ?
Moi: Deux ambulances ou plus vite sur la route principal à l'extérieur de la ville qui m'emmènent à Brise-bois.
: Ok on arrive, restez calme.

Fin de la conversation**

Je raccroche et me dirige vers la voiture. Une fois rendu là, je me rend maladroitement au coter conducteur de Niall. Il a le visage en sang et la tête par en bas. Je le détache rapidement me blessant encore plus au bras au passage et le sort de là, le déposant sur le sol froid.

Moi: Niall. Dis-je en essayant tant bien que mal d'enlever le sang de sur son visage avec mon chandail.

Je me penche pour écouter les battements peu régulier de son cœur. Il vit encore et je laisse échapper un soupir que je ne savais pas avoir retenu.

: Ashley ?

Je me retourne et vue Josh sortir de la voiture.

Moi: Vas chercher Ashton !

Il hoche la tête et se dirige vers la portière de Ashton de l'autre coter de la voiture.

Niall: Ash...ley.
Moi: Je suis là bébé.

Je caresse sa joue et presse mes lèvres sur les siennes.

Niall: Je suffoques. Dit-il en ayant de la misère à respirer.
Moi: Respire profondément bébé !
Niall: Je ...je...

Il s'évanouit de nouveau.

J'entend les sirènes des ambulances et de la police. Je plaque ma tête sur le torse de Niall et je remarque que quelque chose cloche. Les battements ne sont plus assez régulier et sa respiration ralentis.

Moi: Non Niall ! Ne me quittes pas tu n'a pas le droit !

Je le secoue mais il ne se réveille pas et les battements se firent encore moins régulier.

Moi: Niall !

Les larmes dévalent mes joues en abondances.

Il ne me répond toujours pas. Je sens que je vais le perdre. Non ! Non ça ne doit pas se passer ainsi.

Moi: Josh !!!

Josh arrive avec Ashton qui se soutien à son épaule pour marcher.

Josh: Que se passe t'il ?
Moi: Son cœur ne bat pas régulièrement !
Josh: Ashley tu perds du sang !
Moi: Je vais bien!
Josh: Ashley !

La première ambulance arrive et les ambulanciers débarquèrent de l'ambulance et venus vers nous et s'occupèrent de Niall.

: Pression basse, battement irrégulier.
: Nous allons le perdre ! Vite il lui faut de l'oxygène ! Un de ses poumons à du être perforé par une côte pendant l'accident ! Espérons qu'il ne fait pas d'hémorragie interne.

Save me Niall Tome 2.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant