"Comment as-tu pu ?"

962 45 7
                                    

Chapitre 5:

On marche pour retrouver les autres, car ils sont parti faire d'autres kiosques ...

: Ashley ?

~~~~~~~~~~~~~~~~

Je me retourne pour voir une fille. C'est à ce moment que je la reconnais.

Moi : Madison ?

Madison: Ashley ! Que fais-tu ici ? Je croyais que tu étais partie ?

Moi: Eh bien, je suis venue faire un tour en ville.

Madison: Ah c'est vrai ! Tu es partie vivre avec tes amis...les cochons !

Son groupe se met à rire.

Moi: Tu sais Madison, c'est pas parce que tout le monde couche avec toi qu'ils te veulent.

Madison: Et toi, tu crois que ta mère est morte d'un accident ? Je suis sûre qu'elle c'est suicidée, car elle avait honte de toi !

Les larmes me montent aux yeux. Harry s'approche d'elle dangereusement et il lui prend le cou entre ses mains.

Harry: Qu'est-ce que tu as dit salope ?

Madison: Ri...rien.

Moi: Harry!

Il la lâche et elle tombe au sol, puis toutes ses amies reculent.

Harry: Que je te revois parler de ma mère sale pute ! Et que je te revois plus jamais à insulter ma sœur, pauvre conne !

Il revient vers moi.

Harry: On part.

On marche pour retrouver les gars.

Harry: Je vais au toilette, attend là.

J'attends tranquillement, quand une fille se dirige vers moi.

:Ashley !

C'est Jenny, mon ancienne meilleur amie.

Moi: Jenny !

On se fait un énorme câlin.

Jenny: Tu m'as manquée salope !

Moi: Toi aussi pétasse !

Jenny: Il parait que ton frère a mît la honte à Madison ? Tout le monde en parle !

Moi: Euh ouais .

Jenny: Tu me le présenterais ? (Grand sourire) Je sens qu'on va bien s'entendre lui et moi !

Moi: Euh ouais et je te présenterais mes amis avec ça.

Jenny: Parfait !

Harry sort des toilettes et se dirige vers nous.

Harry: Qui c'est ?

Moi: Harry je te présente Jenny, ma meilleur amie.

Jenny: Enchantée.

Harry: De même, alors on y va ?

Moi: Tu crois qu'on pourrait dormir à l'hôtel ce soir ? Comme ça, on pourrait passer la soirée en boîte et Jenny pourra être avec nous !

Jenny: Oh oui !!!

Harry: Euh, on va en parler aux autres avant.

On se dirige vers une bande de gars qui font les cons. Ils s'amusent à jeter de la bouffe sur des gens. Ah oui, c'est les cons que je connais.

Moi: Hey bande de con !

Louis: Tu sais, tu m'as pas manqué !

Zayn: Oh salut !

Save me Niall Tome 2.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant