"Tue-la!"

799 46 4
                                    

Chapitre 11:

Tiffany se retourne, puis un coup se fait entendre et elle tombe au sol. Je me retourna et regarda d'où venais le coup puis un sac passa sur ma tête et je reçus un coup et m'évanouit..

--------------------

Je me réveille et regarde autour de moi. Tout est à l'envers.

: Tu es réveillée belle au bois dormant!

Cette voix vient de mon dos. C'est Tiffany, elle est aussi accrochée la tête en bas.

Moi: Essayons de nous détacher.

Tiffany: J'ai déjà essayée.

Moi: Sûr ?

Je plie mon corps vers le haut, ça me demande beaucoup d'effort. Puis je m'accroche à mes jambes et monte plus haut avec mes bras. J'arrive au nœud qui attache nos pieds. J'essaye de le défaire, mais j'en suis incapable.

Moi: Mon conteau est dans ma poche.

Tiffany: Non, il est sur la table.

Je redescends en me couchant.

Moi: On va se balancer et tu l'attraperas.

Tiffany: Ok.

Je donne un élan de mon coter, ce qui veut dire en remontant un peu de mon bord, puis Tiffany fait de même. On se balance, puis ça va de plus en plus haut et vite.

Moi: Attrape le.

Tiffany: J'essaye !

Elle réussi à l'attraper, me le passe et je remonte de mon coter tout en me balançant, puis coupe nos liens. On tombe au sol en un bruit lourd.

Tiffany: Atterrissage raté.

On se relève.

Moi: Sais-tu où est le gars qui m'as enlevé mes pouvoirs?

Tiffany: Eh bien oui, mais je n'ai plus de pouvoir moi non plus.

Moi: Ok, alors on demande à mon chasseur de me dire le nom et la description de ton chasseur, puis je le tuerais.

Tiffany: Ok.

Je prend mon couteau en main et on sort de la pièce. C'est une vaste maison abandonnée.

Tiffany: On va voir au premier.

On descend les escaliers doucement , puis on voit des gars en bas.

Moi: Ok...tu vois c'est lequel ?

Tiffany: Oui ! C'est lui !

Il est grand, pas trop. Dans la trentaine et a des cheveux bruns foncés.

Moi: Ok.

On descend, puis je prends mon couteau et le plante dans le cou du premier gars. Je me dirige vers mon agresseur et le surprend par derrière. Je le fait tomber et met mon arme sous sa gorge.

Moi: Dit moi qui est celui qui lui a enlevé sa magie ?

: Non !

Moi: Ok.

Je lui plante le couteau dans la jambe, puis le replace sous sa gorge.

Moi: Alors ? Tu sais, j'ai toute ma journée pour jouer à ça.

: D'accord ! D'accord ! Il s'appelle James et il est à l'étage. Prenez la troisième porte à droite!

Moi: Que fait-il ?

: Il dort !

Moi: Merci.

Je lui plante mon couteau dans son cœur, puis une sensation de brulement se fait ressentir dans mes mains, dans mes bras, et mon corps. Ca me brûle et je tombe à genoux.

Save me Niall Tome 2.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant