Chapitre 16:
Il raccroche, puis je me dirige vers le salon, mais avant de traverser la porte ...
---------------------
Je suis stoppé net, car la porte s'ouvre et se referme laissant place à une personne de dos dont je reconnais très vite...Louis.
Moi: Lou ?
Il se retourne à a une vitesse fulgurante et me prend immédiatement dans ses bras. Je me défais lentement de notre étreinte.
Louis: J'ai tellement eu peur!
Moi: Ça va...je suis là.
Louis: Non ça va pas ! Car y'a plusieurs choses que je n'aurais pas pu faire si tu serais morte !
Moi: Comme quoi ?
Il me regarde dans les yeux puis m'embrasse. Je le repousse.
Moi: Louis !
Louis: Je ...pardonne moi ! Je t'aime Ashley et tu le sais !
Moi: Oui je sais Louis, mais tu peux pas faire ça ! Je suis avec Niall ! Et je ne peux pas lui cacher que tu m'as embrassé !
Louis: Je ...je sais. Dit lui et laisse lui la chance de me casser la gueule.
Moi: Je ...je vais lui en parler quand tu ne seras pas présent.
Louis: Comme tu veux ...de toute façon tu en as rien à foutre si je me fait casser la gueule ou non.
Moi: C'est faux Louis ! Tu es mon ami et non je ne le laisserais pas te casser la gueule !
Il me regarde et me prend dans ses bras.
Louis: C'est vrai tu as raison...Désolé, je me suis laisser emporter.
Moi: Ça va...on va rejoindre les autres ?
Louis: Oui.
Je sors de ma chambre et vois que Niall, Doriane et Harry sont assis dans le salon.
Moi: Liam n'est pas là ?
Doriane: Tu l'as invité ??
Les gars me regardent avec de gros yeux.
Moi: J'ai manqué quelque chose pas vrai ?
Niall: Ouais tu as manqué pas mal de chose, mais ça c'est la pire.
Moi: Raconte.
Doriane: Hum ...je ...
Les larmes lui montent aux yeux.
Je me dirige vers elle et la prend dans mes bras.
Louis: En fait...Liam a commencer à se rapprocher de Jenny sans le vouloir...On soupçonne que si elle ne pouvait pas t'atteindre toi tout de suite, elle pouvait atteindre Liam dont Doriane est amoureuse...et se rapprocher de Liam sortir avec, puis le laisser quand elle serait proche de Niall...Elle avait l'intention de se rapprocher de Niall quand tu serais....morte. Ça me dégoute.
Moi: Co...comment vous savez tous ça ?
Niall: J'ai lit dans ses pensées, car elle est assise à coter de moi en histoire.
Moi: Ok mais ...et Liam qu'à t'il fait ?
Harry: Voilà le problème...Jenny aurait dépucellé Liam.
Moi: QUOI ??
Louis: C'est la rumeur qui cour dans l'école...car tout le monde sait que Liam n'a rien fait avec aucune fille...et ...malheureusement on sait pas si c'est vrai ...car ils se sont embrassés. On les a vu brièvement.
VOUS LISEZ
Save me Niall Tome 2.
FantasyLa suite de Save Me Niall Tome 1. Ashley se retrouve dans de nouveaux problèmes et de nouvelles situations, mais cette fois si avec quelque chose de nouveau qui s'ajoute au surnaturelle, la sorcellerie. Plagia INTERDIT :)