Je sortait de l'hôpital j'avais un peu du mal à marcher parce que j'avais encore un peu mal au niveau du bassin, J'attendais Aymen devant l'hôpital il était parti chercher la voiture. Je le vois arriver avec un gros 4x4 noir tout le monde nous regarder. Il descend de la voiture il ouvre la portière, il prend les enfants qui étaient dans leurs siège auto.Je monte côté passager depuis tout à l'heure il fessais que de me regarder je le regarde il me regardais bizarrement.
_ Qu'est-ce qu'il y a?
_ Tu te fous de moi ou quoi ?
_ Non mais quoi
_ C'est quoi cette tenue Irène ... on voit tout la
_ Mais non elle est normale la tenue
_ Continue à me chercher tu verras
J'ai rien dit, en ce moment il est trop nerveux celui là je sais pas ce qu'il a la mais je le calcule pas , pendant le trajet mes bébé on pas pleurer ils étaient tout calme. J'étais fatigué en tout cas l'accouchement c'est pas des blagues j'ai souffert.
Arriver devant la maison à ma mère il s'arrête, on descend je prend Noura et Aymen prend Jehsn on toque c'est une fille qui ouvre la porte elle m'a regardé mal et elle est allé vers Aymen j'ai pas calculer. Je suis allé poser le siège auto dans ma chambre, j'ai retiré Noura elle venais de se réveiller je lui ai fait pleins de bisous elle ressemble beaucoup à son père même pas un peu de moi la pareil pour Jeshn.
_ Irène ça va ?
Je me retourne je vois ma mère elle s'approche de moi et prend le bébé dans ses bras.
_ Oui et toi maman ?
_ Ouais je suis contente d'être grand mère là
_ Je vois ça ... maman c'est qui la fille au salon la
_ C'est la fille d'une copine à moi elle m'avait aider pour un truc depuis elle vient ici
_ Mmmh
Noura a commencé à pleurer je l'ai pris j'ai commencé à l'allaiter en même temps ma mère est sorti elle allait préparer à manger. Aymen rentre dans la chambre et il y avait la fille derrière je sens qu'elle va commencé à m'énerver elle. Jehsn pleurer aussi car il avait faim je le prends et donne Noura à Aymen.
Aymen a reçu un appel il est sorti de la chambre, la fille est resté dans la chambre à me regarder.
_ Ta de la chance d'avoir Aymen
_ Je sais
_ Mais lui il ne te mérite pas
_ Pourquoi donc ?
_ T'es qu'une domestique à ces yeux qu'il a épousé par pitié et le pire c'est que t'es tombé enceinte de lui
_ C'est quoi ton problème ?
_ J'aime Aymen je ferai tout pour l'avoir
_ Essaye ma chérie je t'en pris
_ Je vais pas me gêné
Elle sort toute confiante, c'est qui cette fille là elle veut quoi si elle croit que c'est une gamine comme elle qui me fait peur elle rêve , j'ai dépassé le bébé sur son berceau car il dormait. J'ai laissé la porte entre ouverte , je suis allé rejoindre Aymen dans le salon il y avait personne, il parlait au téléphone il tenais Noura dans une main il parlait dans sa langue je comprenais rien à ce qu'il disait.
Je me suis assis à sur lui , il m'a regardé et a continuer a parler au téléphone je lui fessais des smack sur la bouche il tourner sa tête parce que je l'empêcher de parler ensuite 3 minutes plus tard il a raccroché.
_ T'es chiante Irène je parlais de choses importante la
_ Tu m'aime ?
_ Pourquoi cette question ?
_ Je veut juste savoir
_ Cette bague elle représente quoi pour toi ?
_ L'amour que tu as pour moi
_ Voilà tu as ta réponse
_ Ouais ! Fait moi un bisou
Il me smack au début et il a commencé à m'embrasser j'ai suivi le mouvement mais je l'ai vite arrêté en même temps il y avait la fille qui arrive je sais même comment elle s'appelle, quand elle m'a vue assis sur Aymen elle avait fait une tête bizarre.
_ Aymen ?
_ Ouais ?
_ C'est quand tu m'emmènes dans ton pays
_ Demande déjà a tes parents
_ Ah oui c'est vrai... tu compte prendre une deuxième femme
Je l'ai mal regardé quand elle a dit ça , je me suis levé
_ Tu cherche quoi ?
_ Bah rien je demande parce que dans sa religion ils ont droit d'avoir plusieurs femmes non ?
_ Déjà de 1 ta pas a lui demander ça et de 2 tu ferme t'a gueule p....
_ Irène c'est bon arrête de lui parler comme ça
_ Elle me chercher et toi tu la défends
_ Elle a rien dit de mal Irène
_ Okay
Je suis parti dans ma chambre, j'étais grave énervé cette fille là elle me cherche d'une manière. Je vais pas mais du tout la supporté.
A suivre ....
VOUS LISEZ
Au service d'un milliardaire
AbenteuerVenez découvrir l'histoire de Irène , qui sera mouvementée Tome 2 inclus