J'étais maintenant enceinte de 6 mois mon ventre avait totalement grossis sa me fessais vraiment bizarre, je ressentais le bébé en moi quand il bouger je m'étais attaché à ce petit être je le parlais. Mon père avait accepté le faite que je sois enceinte même si sa a été très dur pour lui , ma mère elle m'emmenait faire les magasins de bébé tout les jours mdr.J'étais contente de vivre cette expérience mais j'aurais aimé que Aymen soit avec moi , mais c'est la vie , je m'étais rapproché de deux fille qui habitait près de chez moi , elle venais tout les jours me voir , elle avait toute les deux 19 ans elle avait 2 ans moins que moi. Limite tout les jours elle m'emmener des cadeaux pour le bébé .
Aujourd'hui elles sont pas venu car elle avait école, j'étais toute seule à la maison maman et parti travaille, maintenant que je travaille plus au palais bah mama et obliger de travailler. Les revenus sont peu mais assez pour manger et payer le loyer .
La porte d'entrée sonne , j'étais au salon je met mon gilet pour partir ouvrir c'était un monsieur avec 2 autres hommes.
_ Bonjour vous chercher quelqu'un ?
_ Non mais je viens vous prévenir que vous ne pouvez pas vivre ici
_ Eeeuh pourquoi donc ?
_ Car le prioritaire ne veut plus de personnes dans cette maison il m'a dit de vous faire dégager
_ Je crois qu'il a un mal entendu je peux parler avec le prioritaire
L'homme prend son téléphone et compose le numéro, il parlait avec le prioritaire on l'entendait crier au bout du fil . Il me passe le téléphone
_ Allô ?
_ Qu'est-ce que tu comprends pas tu dégages de la maison, même quand t'es pas là il pense à toi
J'étais sous le choque, je viens de me rendre compte que c'était Rose au téléphone, j'arrivais pas a parler elle m'insulte de sorcière que c'était à cause de moi qu'elle ai dans cette situation. Je ne comprenais pas de quoi elle me parler. L'homme prend le téléphone il me fait sortir de la maison prend les clés et ferme la maison.
VOUS LISEZ
Au service d'un milliardaire
AvventuraVenez découvrir l'histoire de Irène , qui sera mouvementée Tome 2 inclus