Je sens quelqu'un me secouée, j'ouvre mes yeux je vois Hyone devant moi je m'étire j'étais vraiment fatigué hier j'arrivais pas à dormir._ Irène réveil toi , il est 14h
_ Quoi ?!! Merde
_*Rire* Calme toi c'est notre jour de repos
_ Ah mais oui j'ai complètement oublié
_ Ta dormir à quelle heure hier ?
_ J'ai dormi vers 3h ou 4h j'arrivais pas à dormir c'est pour ça
_ Mmmmh , Bon prépare toi on va bientôt aller avec les autres filles.
_ Okay
Elle sort de la chambre , je me rallonge quelques instant le temps de reprendre mes esprits. Je me lève est me dirige vers la salle de bain... Une fois fini je met la crème et m'habille d'un ensemble qu'on nous a donné noir je met aussi des baskets noir .
Je descend dans le grand salon , je vois toute les filles rassembler au salon on était un peu près 5 plus moi sa fessais 6 . Je m'approche d'eux sans trop calculer les autres j'étais pas remis de mon rêve . Un moment je sens quelqu'un sortait sur moi par réflexe j'ai pousser la personne je me retourne et vois Sarah . J'étais complètement choqué de la voir je la prend dans mes bras .
_ Sarah qu'est ce que tu fais ici ?
_ Bah une dame est venu me chercher ce matin
_ Wa je suis trop contente de te voir
_ Moi aussi tu m'a manqué
On se fait encore un câlin , Hyone s'approche de nous je lui présente Sarah et lui raconte comment on s'est rencontré.
Le Prince fait son apparition et il y avait Rose accroché à lui comme une sangsues j'étais un peu jalouse de la voir proche du Prince comme ça.
Je repense à notre dispute de hier , j'étais complètement blasée parce que il étais parti énervé , et là je vois qu'il a ramené Sarah . Je me dit peut-être il me considère un peu comme sa femme fin quand je veux dire ça c'est qu'il a pris en considération mes paroles, qui aurait écouté la demande d'une simple domestique.
Rose aperçois Sarah , elle fronce les sourcils elle regarde le Prince lui ne fessait que de me regarder Rose suivi le regard du Prince et me regarde elle me regarda super mal . J'ai tourné le regard.
VOUS LISEZ
Au service d'un milliardaire
AvventuraVenez découvrir l'histoire de Irène , qui sera mouvementée Tome 2 inclus