Tome 2
AT HOME 🏡 : 9h30
Je finissais d'arranger mes cheveux je les ai attaché en queue de cheval aujourd'hui il fessais super chaud sa se voit que c'est les vacances d'été. Je m'habille d'un ensemble jupe et haut orange ⬆️ je met des claquettes ensuite je me parfume. Je vais dans la chambre de Jehsn je commence à le réveiller petit à petit en lui fessant des papouilles.
_ Jehsn réveillé toi mon cœur
_ Mmmh je suis fatigué encore un peu
_ Juste deux minutes
Il remet sa couette sur lui je comprends pas il y que moi qui a chaud , j'arrive pas à dormir avec la couette. Je vais dans la cuisine pour leurs préparer un petit déjeuner.
Après avoir fini je regarde l'heure il était presque 11h , merde il va pas tarder à arriver du coup je monte vite dans la chambre de Jehsn je le réveille et aussi Jomana elle s'est réveillée sans problème pour une fois je crois qu'elle sais qu'elle va voir son père c'est pour ça sinon sa aurait été la guerre mondiale.
(...)
_Maman Georges vient à quel heure ?
_ Je sais pas il va pas tarder normalement
_ Non Jomana t'en met pas partout je t'ai mis ta belle robe
_ Ye sais maman
Je rigole cette enfant me fait trop rire , je les laissent finir de manger en attendant je monte en haut pour finir leur valise j'ai commencé ce matin mais je suis parti me laver et préparer le petit déjeuner donc je n'ai pas eu le temps.
Je repense à hier , Younès ma appeler deux fois dans la nuit j'ai pas répondu je sais pas pourquoi j'avais pas envie ou plutôt je regrette mes paroles ou je suis pas prête a commencé une relation finalement mais je suis quand même attaché à lui mais lui il a l'air de vraiment m'aimer j'ai pas envie de lui donner des faux espoirs. En vrai je sais pas je suis perdu totalement. J'ai crois que j'ai peur .
Je sort de mes pensées quand j'attends :
_ PAPA !!
Je rêve pas j'ai bien entendu ça ...
NARRATEUR
VOUS LISEZ
Au service d'un milliardaire
AventureVenez découvrir l'histoire de Irène , qui sera mouvementée Tome 2 inclus