9⛈(2)

2K 196 23
                                    

Une fois fini de me maquiller, j'étais choqué de me voir dans le miroir j'avais complètement changé c'est la première fois que je fessais un make up comme ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Une fois fini de me maquiller, j'étais choqué de me voir dans le miroir j'avais complètement changé c'est la première fois que je fessais un make up comme ça. Mes cheveux je les lisse je met la mousse pour pas que sa gonfle et j'enfile ma robe ⬆️(photo) je me parfum bien sûr il faut pas oublier j'ai bien camouflé le suçon que Younès ma fait.


Je sort de la salle de bain quand Younès il m'a vu il s'est direct levé pour me prendre la main et faire un tour sur ma moi même.


_ La vraiment j'ai pas les mots pour décrire cette beauté

_ A ce point là ?!

_ La t'es plus magnifique mais tu es splendide

_ Merci

Il me smack , ensuite il m'accompagne pour prendre un taxi il paye le taxi on se fait un dernier bisou il me dit de faire attention et de l'appeler si il se passe quelque chose. Le taxi démarre à ce moment là je commençai stresse j'ai peur de le revoir peur de ressentir encore quel chose pour lui parce que oui j'ai beau dire que je veux plus de lui mais quand le moment de présente on fait tout le contraire mais bon je veux lui montrer que j'ai changé je suis plus là Irène qu'il a connu je viens simplement pour mon fils et voir Hyone.

(...)

Arrivé devant je souffle j'entendais de la musique des cris d'enfants entrain de jouer , je toque a la porte une domestique vient m'ouvre à ce moment j'ai eu pleins de flashbacks tout se mélanger dans ma tête je voyais flou pendant un moment.

_ Madame vous allez bien ?

_ Oui oui merci

Je rentre dans la maison, c'était super bien décoré tout était en bleu rouge il y avait pleins de ballons des voitures de cars en gros une mascotte pour que les enfants prennent en photo, un grand buffet en tout cas il a pas fait les choses à moitié. Tout les regardes se tourne vers moi j'ai aperçu Aymen de loin mais il était de dos il parlait avec ses amies j'ai reconnu un des amis que Aymen m'avait présenté autre fois.


_ MAMAN


AYMEN


Je me retourne après avoir entendu Jehsn crier « MAMAN » je vois Irène j'ai cru devenir fou à ce moment là comment ça c'est Irène la. Elle était magnifique tout les regards étaient sur elle . Elle prend Jeshn dans ses bras.

_ En tout cas elle magnifique

_ Ziad je vais devenir fou

_ Pas maintenant attend encore un peu

Il a dit sa en rigolant, tout mes potes m'ont fait un regard en mode t'es sur que c'est ton ex même moi j'arrivais pas à y croire je me rapproche d'elle quand ses yeux se lève vers moi son regard devient froid.

Au service d'un milliardaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant