IIIIIIW⛈

3.4K 246 7
                                    

La nuit commençait à tomber j'étais encore dehors à attendre ma mère, heureusement qu'au Congo il fait chaud parce que je serai pied nuit dans le froid

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


La nuit commençait à tomber j'étais encore dehors à attendre ma mère, heureusement qu'au Congo il fait chaud parce que je serai pied nuit dans le froid. Je commence à avoir faim en plus le bébé bouger j'avais un peu mal mais c'est sa va. Je regarde le ciel je pensais à ma future vie comment ça va être avec mon bébé je vais faire tout pour donner à mon enfant tout ce que j'ai pas eu. Je compte vraiment le gâter.
















J'ai entendu le portail s'ouvre, je vois ma mère elle était fatigué elle m'avait pas encore vue . J'avais honte de cette situation de dire à ma mère le faite qu'on a plus de maison. Elle me remarque elle me sourit.


















_ Irène tu m'attendais ? Ça va le bébé ?















_ O..ui il va bien ma...
















_ Rentrons il vas commencer à faire froid


















_ Maman on pas rentré


















_ Pourquoi ?
















_ On nous a chassé l...
















_ QUOI ? Non je paye mon loyer tout les mois je comprends pas
















Elle commence a vouloir ouvrir la porte , elle s'ouvre pas ma mère commence a pleurer je me met à pleurer aussi, je la prend dans mes bras je lui disais que j'étais désolé que c'était de ma faute , elle se met parterre et dit « seigneur qu'est-ce qu'on a fait pour mérité ça » j'en voulais tellement à Rose . Ma mère se calme elle me dit d'arrêter de pleurer parce que sa peut toucher le bébé . Elle se lève elle dit pour ce soir on va dormir à l'hôtel.
















Pendant toute la nuit j'arrivais pas dormir, ma mère dormais elle était tellement fatigué. Demain on allait voir la maison pour voir si on pouvait récupérer les clés .















Le lendemain matin , je me réveille avec difficulté j'avais presque pas dormir il fallait que on quitte l'hôtel parce que on a pays que pour la nuit . Je me prépare ma mère aussi et on quitte l'hôtel. Ma mère n'est pas aller travailler aujourd'hui car elle voulait vraiment retrouver sa maison, c'est la maison qu'elle a construit avec l'argent quand je travailler au palais encore. J'espère que on pourra avoir la maison.















Arrivé devant la maison il y avait plein d'hommes qu'ils étaient en train de enlever tous nos meubles il eu aussi un camion où il mettait nos meubles. On comprenait rien de ce qui se passer du coup ma mère est parti voir un monsieur pour demander pourquoi il prenait nos affaires nous a répondu que c'était l'ordre du propriétaire.

















Ma mère essayer tout pour pas que il prenne nos affaires mais il voulait rien savoir, un moment il y avait un monsieur qui était en train de prendre mes habits fin ils étaient dans un carton du coup j'ai essayé de l'empêcher et il m'a poussé .















_ Vous avez pas le droit ça c'est mes affaires que j'ai acheté ça ne fait pas partie de la maison.
















_ j'en ai strictement rien à faire tout ce qu'il fait partie de la maison on va le prendre donc vu circuler ma mademoiselle avant que je puisse faire un acte impardonnable

















_ ce sont mes affaires donc conseillé pas le droit de les emmener















Le le monsieur m'a poussé dans ce qu'il fait il a toucher mon ventre J'allais tomber mais je suis tombé sur une personne qui était derrière moi. Au même moment tout le monde A lâché ce qu'ils avaient dans les mains pour s'incliner j'ai rien compris.














_ Alors comme ça vous êtes toucher une femme
















Quand j'ai entendu la voix je me suis retourné J'étais complètement sous le choc je savais pas si je le réveil ou c'était la réalité, juste devant moi se trouver le prince. C'était trop d'émotions pour moi donc du coup je me suis évanouie.






Narrateur



Irène Irène venait de s'évanouir dans les bras du prince le prince la rattrapa, quand il avait rattrapé il sentait son ventre il arrivait pas y croire il avait très bien vu que Irène était enceinte. Il se poser plein de questions dans sa tête.
















Et dis à tous les hommes de remettre tous les affaires dans la maison et le Prince demande à la mère de Irène où était la chambre de Irène pour qu'il puisse l'installer sa mère lui montre la chambre il allongea Irène sur le lit. Il lui fait un bisou sur le front et regarde son ventre il oser pas toucher son ventre. Mais il était choqué choqué de voir Irène enceinte ...
















Il redescend pour régler le problème de la maison, la mère de Irène était reconnaissante envers le Prince pour la maison.















Le Prince osé pas demandé pour la grossesse de Irène...
















Il avait peur . Peur que Irène croit qu'il l'avait abandonner....















À suivre...

Au service d'un milliardaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant