Tome 2
ARABIE SAOUDITE
Palais 🏡NARRATEUR
Aymen était posé avec ses enfants dans le grand jardin du palais ils étaient entrain de jouer dans la piscine il était content que Jehsn s'entende bien avec Kaïs et les a bien fait comprendre qu'ils étaient frère. Plus loins il y avait Jomana entrain de jouer à la Barbie avec la fille de son pote Ziad.
Sa fait maintenant une semaine qu'il était parti les chercher mais il ne cessent pas de penser à elle ... oui Irène elle est devenue tellement belle elle avait pris du poids surtout des fesses rigole intérieurement Aymen.
Lui aussi avait essayé de enterrer les sentiments qu'il avait pour elle mais à cette instant quand leur yeux se sont croisés ses sentiments on refait surface comme une fusée. Il maudissait chaque jour le jour qu'il lui avait annoncé ses mot « arrêtons notre relation » il rigola nerveusement.
_ Wsh frère depuis on t'appelle tu penses à quoi ?
Aymen se retourne et vois ses potes accompagner de ses cousins .
_ Non même pas
_ Arrête de mentir regarde ton téléphone
Aymen regarde son téléphone et vu au moins 5 appels manquer de son pote Ziad.
_ Ah j'avais pas entendu
_ Il t'arrive quoi en ce moment
_*rire* J'ai rien
_ On en reparlera
_ Laisse le il est amoureux
_ Mddr de qui ?
_ De Leila j'espère ? *rire*
_ Non de Irène
_ Ferme t'a gueule Seran
_ Aaah Jsuis mort il veut pas assumer
_ Continue je vais démarrer
_ Tait toi Seran tu vois bien que y'a Leila à côté
_ C'est qui Irène wsh ?
VOUS LISEZ
Au service d'un milliardaire
AvventuraVenez découvrir l'histoire de Irène , qui sera mouvementée Tome 2 inclus