After 8 ⛈

2.8K 177 63
                                    

NARRATEUR

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






NARRATEUR




Sa fait maintenant 3 semaines que Irène est dans le coma, les médecins ne savent pas ce que a exactement Irène c'est une maladie très rare même nouvelle pour eux. Ses poumons se remplissent de sang se qui fait que elle ne pourra certainement plus respirer par elle. Elle aura besoin de machine toute sa vie pour pouvoir respirer constate les médecins.





Ou elle pourra en mourir...




La mère de Irène était vraiment au plus bas, mais heureusement qu'il avait Aymen pour la soutenir dans cette épreuves, quand elle allait au travail il venais la chercher ou même quand elle allait à l'église il venais la chercher. Il était comme un fils pour elle.




Jehsn, grandi de plus en plus sans voir sa mère ce qui rend énormément triste la mère de Irène mais Aymen essaye de remplir son rôle de père même si une mère est beaucoup plus importante pour un enfant.






4h33



Aymen, était allongé sur le lit de Irène avec son fils qui dormait à côté de lui il avait pas arrêté de pleurer en disant « maman ». Comment lui dire qu'il ne verra certainement pas sa mère dans les jours à venir il avait mal au cœur il se promet de protéger son fils jusqu'à sa mort.





Après avoir passé des heures à réconforter son fils , Aymen se lève pour aller dans la salle de bain il s'assoit sur le bord de la baignoire, il tenait sa tête des goutes d'eau sortait de ses yeux ... oui Aymen était entrain de pleurer il était tellement dépassé par la situation il se sentait tellement impuissant face à ce cauchemar.





Il se met à genoux pour pouvoir prier, il s'en voulait tellement de ne pas avoir été là pour empêcher tout ça mais après tout il reste un homme avec pleins de défauts. Il avait trompé il le sais mais pas par conscience il était comme posséder ce jour là.






Beaucoup de personnes étaient contre leurs unions, ils étaient tout simplement jaloux de leurs amours jaloux que Irène sorte avec un homme riche ...






Le téléphone de Aymen s'est mis à sonner, il se relève en essuyant ses larmes il se passe vite fait de l'eau sur le visage, prend son téléphone pour répondre.






_ Allô ?



_ Oui c'est moi Ahmed


_ Ah Ahmed ça va ?



_ Oui et toi mon frère j'ai entendu pour Irène je suis désolé



_ Non le sois pas tu y es pour rien c'est Allah qui a voulu ça



_ Je suis avec toi d'accord je ferai des sourates



_ Merci


_ Hyone a accouché...


_ Félicitations c'est une fille ou un garçon ?


_ C'est un garçon je l'est appeler comme notre grand père Jumile


_ Oui tu as bien fait ... Irène a fait un déni de grossesse d'une petite fille de lai appelle Jomana



_ Non ! C'est pas vrai mon Dieu ... comment va le bébé ?



_ Il est pas trop bien comme il est sorti très tôt mais par la grâce de Allah tout ira bien



_ Oui mon frère Allah fera



_ Merci ... bon je vais te laisser





Il raccroche le téléphone...




{...}

Aymen était installé dans le salon avec Jehsn, il regardais la télé enfin plutôt Jehsn était concentré lui Aymen était sur son ordinateur à régler des choses à distance. La porte sur la mère de Irène elle avait pleins de sachets de courses il se précipite pour l'aider elle lui fait un faible sourire pour le remercier.




Elle va dans la cuisine pour ranger suivi de Aymen qui l'aider.



_ Aymen tu peux rentrer chez toi ... je sais que tu as beaucoup de travail


_ Le plus important est ici le reste ne m'est égal t'inquiète


_*pleure* Elle me manque



_ Je sais , a moi aussi



_ Merci Aymen d'être là merci mon fils



_ C'est normal


Il lui fait un câlin...


{...}

Quelques jours plus tard ...



Les médecins avaient annoncé que Irène était morte ... oui morte que son cœur avait lâché ils avaient fait de tout leurs possible pour la sauver mais ils n'ont pas pu faire plus car il ne connaissait pas cette maladie était tellement bizarre voir mystérieux.




Aymen avait pete un câble à l'hôpital il avait balancé tout il était vraiment en colère contre les médecins il crier « rendez moi ma femme » , la mère de Irène était parterre entrain pleurer en même temps essuyant de calmer Aymen.




A quoi bon c'était de cette façon qu'il exprimait sa tristesse ...









Fin






















Non je rigole 😂

A suivre ...

Au service d'un milliardaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant