Petit à petit j'ouvre les yeux j'avais énormément mal au corps je sentais plus mes membres mes jambes je les sentais plus mes pieds j'avais l'impression qu'ils étaient geler , Je regarde autour de moi je savais pas où j'étais , je suis dans une pièce Y avait un petit matelas j'étais allongé dessus.J'avais énormément soif et je regarde mes jambes je voyais du sang , j'ai commencé à paniquer j'ai toucher mon ventre je sentais plus rien. J'avais l'impression qu'on m'enlever quelque chose dans le ventre au Mon Dieu qu'est-ce qui m'est arrivé où suis-je!!!
La porte s'ouvre sur une femme quand elle m'a vu que j'étais réveillé elle m'a souri et toutes ses dents elle faisait peur c'était une blanche elle avait une blouse blanche et sur sa blouse il y avait du sang.
_ Qu'est-ce que vous m'avez fait?
_ Tu es réveillé maintenant j'ai cru que tu n'allais jamais te réveiller !
_ Pourquoi J'ai du sang qui coule dans mon entre jambe et pourquoi vous avez du sang sur votre blouse?
_ On m'a dit de vous opérer donc je vous ai opéré, en gros je vous ai retiré les trompes
_*pleure* pourquoi vous m'avez fait ça qu'est-ce que j'ai fait pour que vous me fassiez ça !!!???
_ Ce n'est pas moi on m'a juste ordonné de faire et je l'ai fait tu as qu'à aller dire à la personne concernée
_*Pleure* ... Oh mon Dieu
Elle sort de la pièce en disant rien de plus je me retrouve à pleurer de toutes mes larmes et au mon Dieu on vient de m'opérer sans mon consentement on m'a retiré les trompe ce qui veut dire que je n'aurai plus jamais d'enfants, donc ce qui veut dire que le bébé que j'attendais n'est plus là. C'est pas possible j'ai envie de mourir j'en peux plus de cette vie seigneur tu m'as dit que mon combat sera long mais tu m'as pas dit qui sera aussi dur.
Quelques minutes plus tard porte s'ouvre sur un homme j'avais l'impression de l'avoir déjà vu, quelques secondes plus tard des flash-back sont apparus ma tête au Mont-Dieu je viens de me rendre compte que c'était l'homme qui voulait me violer mais je croyais qu'il était en prison seigneur.
_ Comme on se retrouve Irène
_*pleure* Pourquoi ?
_ Tu te souviens le jour où j'ai voulue violer ? Depuis ce jour la tu as été ensorcelé
_ ...
_ Tu ne comprends ? C'est normal
_ Tu vois la famille de ton père m'ont envoyé pour que ta vie soit un enfer , mais ils voulaient que tu n'ai pas d'enfants je ne sais pas par quel miracle tu as réussi à avoir des enfants , sauf que Noura ta fille on a réussi à l'avoir ahahah ton étoile et trop grande tu sera beaucoup trop béni si on ne fait rien mais ne te laissera pas
_*pleure* Vous êtes des monstres
_ C'est pas tout ton père travailler avec nous mais il a voulu abandonner mais on ne part pas comme ça . Tu ne rappelle le jour que tu été devant une rivière c'était ce jour la qu'on devait te manger mais je ne sais pas par quel miracle tu été invisible on te voyait plus
_*pleure* Pourquoi vous me faite ça
_ Tu nous appartient depuis que tu es petite une alliance a été faite depuis ce jour tu nous appartiens.
_ NON JAMAIS JE VOUS APPARTIENDRAI
_ Tu peux crier sa ne changera rien , nous avons réussi notre 3 eme mission mais nous allons te laisser libre pour cette fois mais on te trouvera toujours.
Il se lève avant de faire signer à la dame qui était à côté de elle était entrain de nous écouter parler quand il parler je la regardait du coin de l'œil me regarder avec Pitié mais je n'ai pas trop calculé j'étais plus concentré sur les paroles qui est en train de chier. Pourquoi la famille à mon père veut me faire du mal comme ça qu'est-ce que je leur ai fait pour que qu'ils me veulent autant de mal.
La dame m'aide à me relever d'un coup j'ai eu mal à mon bas-ventre j'étais en train de crier de douleur quelqu'un m'a dit de attendre elle m'a fait assoir elle m'a donné un médicament , puis elle m'a dit que ça ferait effet dans quelques heures que je n'aurai plus mal. On est sorti de la petite pièce où j'étais on est arrivé dans un salon de salon il était tout sombre ça faisait super peur Sur le mur il y avait des têtes de personnes et juste en bas c'était marqué « Dead » rien qu'en regardant j'ai eu les frissons.
(...)
On est arrivé devant un avion , la dame m'aide a m'installer . L'homme avais le dos retourner il parlais avec le pilote. La dame elle regarde derrière elle avant de me passer une feuille et me fait signe de la cacher.
L'homme arrive devant moi avant de me sourire mais il me souriiez diaboliquement faisait hyper peur , avant de dire :
_ La prochaine fois tu sera sur le mur du salon
Il ferme la porte de l'avion ...
NARRATEUR
Irène ton bonheur arrive lentement mais sûrement ! Ne te laisse pas influencer par les paroles de cette d'homme .
La bible dit que le diable est un menteur non ?
Prends courage , Dieu est avec toi il ne pourra jamais laisser une épreuve dans laquelle tu ne sera jamais capable de surmonter.
Rien n'arrive par hasard ...
A suivre ...
Voter commenter
VOUS LISEZ
Au service d'un milliardaire
AventuraVenez découvrir l'histoire de Irène , qui sera mouvementée Tome 2 inclus