Je me réveille j'avais mal à la tête , je crois j'ai fait un rêve j'ai vu le Prince en faite je sais pas si c'est la réalité ou un rêve j'étais complètement perdu. Mon bébé fessais que de bouger je met ma main sur mon ventre pour le calme en disant que tout va bien. Je me lève j'étais dos à la porte je me retourne et la le choc total je vois le Prince assis sur une chaise entrain me regarder.
_ Irène ... tu es réveillé j'ai cru que tu allais pas te réveiller tu as dormi longtemps
_ Qu'est-ce que tu fais ici ?
_ Tu es pas contente de me voir
_ Pourquoi le serai - je tu ma abandonner
Il se le lève et se met accroupi en face de moi , moi j'étais encore assise sur le lit.
_ Irène je t'ai jamais abandonner et ... tu es enceinte pourquoi tu ma pas contacter
_ Sa aurait changé quoi tu voulais pas de moi tu as douté de moi Aymen alors que tu savais très bien que je ne ferai jamais sa tu ma vraiment déçu
_ Je suis vraiment désolé Irène j'ai été bête je suis un con une grosse merde je sais que je peux pas réparer ce que j'ai commis
_ Je m'en fou de tes excuses tu peux te l'ai gardé je veux plus te voir sort de ma chambre.
Il ne dit rien , il regarde me regarde je fuyez son regard je voulais tellement pleurer j'étais tellement énervé contre lui, j'étais contente aussi mais je voulais vraiment qu'il comprenne que je lui en voulais. Il touche mon ventre je le laisse faire .
_ Bonjour bonhomme c'est papa
Quand il a dit ça c'était vraiment de trop je me met à pleurer je sais pas pourquoi d'ailleurs, en faite je pense à toute les fois où je me suis dit que mon bébé ne connaîtra pas son père et là il est là . J'en revenais toujours pas .
_*pleure* Sort
_ Irène je s...
_ *pleure*S'il te plaît
Il me fait un bisou sur la taupe et il sort, à ce moment là j'étais vraiment perdu je voulais pas qu'il reste parce que je lui en voulais je veux pas admettre qu'il soit la pour moi c'était seulement un rêve j'allais bientôt me réveiller et revenir à la réalité.
Mais non ...
Il était vraiment là , la porte s'ouvre et laisse place à ma mère elle vient me prendre dans ses bras je m'accroche et pleure elle me caresser les cheveux je l'aime tellement ma mère elle à toujours été là pour moi , et aujourd'hui je vais devenir maman c'était vraiment trop d'émotions pour moi je suis super sensible.
_ Ma chérie calme toi
_ Mmh
_ Le Prince n'est vraiment pas bien il m'a parlé
_ Il t'a dit quoi ?
_ Il se sent mal de ne pas avoir été là pour toi et le bébé , il est vraiment désolé il s'est excusé presque mille fois auprès de moi
_ Mmmh
_ Irène il t'aime je le vois dans ses yeux
_ Je m'en fou maman il m'a abandonné il a cru à ses stupidités et ma laisser
_ Irène je sais se que tu ressens maintenant ta de la haine je connais ce sentiment mais sa ne va résoudre a rien essayer de parler d'abord et n'oublie pas que tu es enceinte que le bébé ressens toute tes sentiments
_ ...
_ D'accord ?
_ oui
Elle sort de la chambre et appelle le Prince je l'entends lui dire merci ensuite il rentre dans la chambre et ferme derrière lui il s'installe en face de moi . Je fuyais son regard il avait toujours autant d'emprise sur moi .
_ Regarde moi
Je lève les yeux vers lui ...
_ Irène ... tu le sais j'ai vraiment merdé j'ai cru à ma mère au lieu de toi j'en suis vraiment désolé je sais que tu veux pas me voir ni me parler actuellement mais moi je veux rattraper les 7 mois qu'on a perdu ensemble, quand tu étais venu pour la première fois au palais je... tu as chamboulé toute mes visions des choses je voulais pas admettre que moi le Prince puisse être attiré par une domestique au début j'essaye de te traiter comme les autres mais je pensais toujours à toi je me suis dit que je devenais fou c'est pour ça que je t'ai envoyé à la maison de charbon et que ... je t'ai frappé j'en suis pas fière Irène aujourd'hui j'ai réalisé que moi le Prince de l'Arabie Saoudite j'étais tombé amoureux d'une simple domestique oui Irène je t'aime je n'ai jamais aimé une femme comme toi tu es la perle rare que j'ai demandé à Dieu. J'ai vu une dame dans mon rêve elle me disait que c'était toi la réponse à mes prières que si je te laisser partir j'allais tout perdre.... Irène je veux de cette enfant avec toi , je t'aime Irène veux-tu devenir ma femme ?
Il se met à genou et fouille dans sa poche et sort une bague avec un gros diamant, je le regarde des larmes couler tout le long de mon visage je ne savais pas quoi dire j'ai tellement rêvé de ça et ce moment et juste devant moi je le prends dans mes bras et lui répond « oui je le veux » il m'embrasse. La porte s'ouvre ma mère rentre avec une casserole et un bâton et commence à crier youyouyou . Moi et Aymen en se regarde et rigole ma mère était tellement contente elle sautait partout.
J'en revenais toujours pas que Aymen m'a demandé en mariage Seigneur c'était ça le bonheur que tu ma réserver toutes ses choses que je voyais dans mon rêve je réalise enfin et comprends que la dame qui venait à chaque fois dans mes rêves c'était ma grand-mère mon ange gardien , je lui suis vraiment reconnaissante. Merci grand mère .
A suivre ...
VOUS LISEZ
Au service d'un milliardaire
MaceraVenez découvrir l'histoire de Irène , qui sera mouvementée Tome 2 inclus