15⛈(2)

1.9K 203 11
                                    

Votez ! Commenter !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Votez ! Commenter !

_ Aymen il faut qu'on arrête de ce voir

Il frappa sur le mur , j'ai sursauté il était tellement énervé de ne pas pouvoir contrôler la situation.

_ PUTAIN !

_ T'énerver ne va résoudre à rien

_ ...

_ Je crois qu'on est pas vraiment fait pour être ensemble finalement

_ Ne dit pas sa ! Je t'interdit de dire ses mots

_ Mais tu veux que je dise quoi ? C'est la vérité Aymen

_ Je vais parler à mon père

_ Sa sert a rien Aymen, ne forçons pas la relation




Je m'approche de lui il avait la mâchoire contracté, les sourcils froncés il me regarde avec un regard perdu je voyais très bien qu'il essaye d'arranger la situation mais qu'il pourrait même perdre son titre de Prince à cause de moi . Et c'est ce que je ne veux pas.


_ Je t'aime

_ Moi aussi

En commence à s'embrasser comme ci c'était la dernière fois , enfin sa serait la dernière fois que je pourrais le sentir sa peau contre la mienne, il voulait plus me lâcher il me met sur le lit et commence à m'embrasser le cou les seins j'étais parti pour , mais je reviens à la raison en l'arrêtant .



_ Non Aymen on peut pas ils sont à côté



_ J'en ai rien à foutre


Il me soulève pour me remettre dans le lit , et il ce passa ce qui s'est passé. C'était vraiment la dernière fois qu'on pouvait faire l'amour . Je veux pas que à cause de moi il est encore des ennuis.


Je pars me doucher il me rejoint il se passa rien , ensuite je pars m'habiller les parents de Aymen aller arriver bientôt .


(...)


_ Aymen soit tu arrête de voir Irène tu seras toujours Prince de ce pays où tu continue et en enlève tout tes titres

Aymen me regarde mais je baisse les yeux , je veux pas qu'il prend sa décision par rapport à moi je veux pas être un fardeau pour lui .


_ O..on va arrêter de se voir


Même si je savais qu'il allait dire sa mais sa me brisa le cœur en mille morceaux, des larmes commence à monter mais j'essayer de laisser rien apparaître mais c'était tellement dure .


_ Donc tu vas épouser Leila

_ Oui


Leila se rapproche de Aymen en souriant, c'est vraiment une fille mauvaise mais bon le plus important c'est que je peux retrouver mes enfants.


_ Irène tu n'auras plus le droit de venir en Égypte mais les enfants si

_ ok


Le père de Aymen parlait avec le père de Leila en disant que enfin je ne remettrai plus les pieds ici , il m'insultais j'avais tellement la rage mais je ne montrer rien , Je sentais le regard de Aymen sur moi j'avais pas envie de le regarder je risque de craquer .




(...)

_ Jehsn tu veille sur ton petit frère et ta sœur


_ Oui papa

_ Kaïs tu reste sage avec Irène ? Je veux pas entendre de truc mauvais sur toi

_ Papa ye viens avec nous

_ Non Jomana je peux pas j'ai beaucoup de travail à faire ici

_ Ooh d'accord papa

Il me regarde je le regarde mais je tourne le regard et je l'entends souffler , Georges m'aide a sortir les valises pour les mettre dans le coffre , les enfants font un bisou à Aymen.


On se lance un dernier regard avant que la voiture démarre.




A suivre ...

Je suis désolé te fais une petite partie mais vraiment j'ai pas le temps je dois réviser les contrôles pour la semaine vraiment je me  rattraperai plus tard vous inquiétez pas

Au service d'un milliardaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant