Je venais à peine de me réveiller, je me sentais super fatigué je regarde à côté de moi ma mère s'était déjà levé. Je vais dans la salle de bain d'un coup j'ai eu une envie de vomir je suis parti au toilette pour aller vomir._ Qu'est-ce que t'a ?
_ Je sais pas j'ai eu une envie de vomir
_ Va te laver en va aller a l'hôpital
Je pars me doucher , je m'habille d'une robe noir moulante simple j'attache mes cheveux en queu de cheval, je descend rejoindre ma mère dans la cuisine, elle était entrain de faire le petit déjeuner rien que sentir l'odeur j'avais une envie de vomir, ma mère m'a dit de manger mais j'avais pas envie je voulais manger que des fruits et encore.
Je met mes chaussures, on sort de la maison il y avait un chauffeur j'étais étonné ma mère me dit que c'est son chauffeur personnel. Il démarre , l'hôpital était pas loin de la maison genre 15 minutes en voiture et à pied 35 minutes bon j'abuse c'est un peu loin quand même .
Arriver devant l'hôpital on sort de la voiture ma mère parle avec le chauffeur, ensuite en se dirige vers l'entrée on s'assoit dans la salle d'attente ma mère stresser pour moi alors que moi j'étais sereine.
_ Ça va ?
_ Oui maman et toi
_ Ta des nausées ? Ta faim ?
_ Maman non j'ai pas faim t'inquiète
_ Dit moi si tu veux quelque chose
_ Oui oui oui
Une infirmière arrive pour me prendre en charge ma mère a eu un appel entre temps je suis aller toute seule , l'infirmière m'emmène dans une salle d'examen elle me dit de m'assoir et t'attendre le médecin. Je m'assoie sur la chaise je regardais un peu autour de moi . La porte s'ouvre la personne dit bonjour et vient en face de moi . J'étais choqué de voir Idriss il me regarde aussi choqué de me voir ...
_ Qu'est ce que tu fais ici Irène ?
_ Euuuh je suis venu me faire examiner
_ C'est toi la femme enceinte
_ O..ui
Il me regarde et dit rien , il me dit de venir m'allonge sur un lit . Il commence à me touchée le ventre me demander si j'avais mal je lui dit que non . J'étais hyper gêné.
_ On va faire une prise de sang
_ D'accord
L'ambiance était assez bizarre j'étais gêné le faite qu'il me touche , sans vous mentir Idriss c'est un très belle homme vraiment. Il me fait la prise de sang il me dit t'attendre dans la salle de t'attente . Je rejoint ma mère elle avait l'air panique je m'approche d'elle .
_ Maman sa va ?
_ Irène ton père arrive
_ Hein ? Ou ? Ici ?
_ Oui et il est très fâché
J'étais en stress mon père ne joue pas , en plus le faite que je sois enceinte sa va compliqué ma situation encore plus . Au même moment Idriss arrive avec des papiers dans la main .
_ Bonjour tata Mireille
_ Oh Idriss c'est toi le médecin
_*rire* Oui
_ *rire* désolé je m'attendais pas
_ Voici les résultats de Irène
Ma mère les prends , ils discutent encore un peu . Je voyais très bien le regard que Idriss m'adresser . Quand il parlait à ma mère il me regardais en même temps du coup je changer de direction.
_ IRÈNE OU EST MA FILLE
On se retourne je vois mon père affolé, quand il nous voit il s'approche et il me gifle une gifle tellement puissante.
A suivre .....
VOUS LISEZ
Au service d'un milliardaire
AventuraVenez découvrir l'histoire de Irène , qui sera mouvementée Tome 2 inclus