Je me tripote les mains en attendant que la porte sonne.
Honnêtement je sais pas si j'ai fait le bon choix de appeler Nadia pour qu'elle puisse me dire ce qu'elle avait dit était vraiment vrai , hier soir j'ai pris le téléphone de Aymen et j'ai pris le numéro de Nadia.
Je sais que je n'aurai pas du faire ce mais la curiosité de savoir ma attraper.Ça fessais exactement 3 jours que la dispute c'était passé, 3 jours que j'arrivais pas à réaliser ce qu'il m'avait fait, j'en ai tellement pleurer vous connaissez Aymen il a essayé de me parler je le lâcher des vents . Je suis resté parce que le père de Aymen ma dit de ne pas partir comme ça pour Jehsn il fallait que j'attende, j'ai déjà appelé ma mère pour lui prévenir que je viendrai au Congo.
C'est bien beau de dire que c'est fini entre moi et Aymen mais je l'aime ... heureusement que Aymen n'est pas là aujourd'hui sinon je l'aurai pas invité à venir ici .
La porte sonne , je vais ouvrir quand je la vois la première chose que je regarde c'est son ventre rien que de voir sa me donne envie de pleurer mais je me retient de ouf.
_ Bonjour Irène ? C'est ça
_ Oui entre
_ Merci
Je la laisse rentrer et referme la porte devant moi , elle était plutôt joli mais sans plus elle devait avoir la vingtaine je crois rien qu'en la regardant.
_ Tu peux aller t'asseoir au salon... tu veux a boire quelques choses
_ Oui je veux bien un verre d'eau stp
Je vais lui chercher un verre d'eau , je vais dans la cuisine je crois que je vais craquer mais je dois pas lui montré je dois rester forte ...
Je lui ramène le verre d'eau , elle le regarde en mode si j'ai mis quelque chose.
_ Tu rien mis dans l'eau j'espère
_ Non ne t'inquiète pas ... tu es de quel origine ?
_ Je suis maghrébine et algérienne sa sentais pas mon accent ?
_ Ah je m'en doutais
_ Ahah oui , bon tu ma appeler pourquoi ?
VOUS LISEZ
Au service d'un milliardaire
AventureVenez découvrir l'histoire de Irène , qui sera mouvementée Tome 2 inclus