Voter commenter
AYMEN
Je gare la voiture devant le centre commercial de L'Arabie je compte acheter un nouveau téléphone, il est complètement fou ce mec à me surveiller pour pas me faire repéré je met ma casquette je met un masque . Je sort la tête baisser je rentre dans un magasin.
_ Bonjour Monsieur puis-je vous aider ?
_ Ouais je voudrais acheter un téléphone
_ Quel modèle voudrais vous où marque ?
_ IPhone 12
_ D'accord suivez moi
Je la suis elle me fait tout son speech , pour que j'achète leurs nouveaux téléphones je lui met un coup de presse vite fait pour qu'elle arrête de trop parler elle est partie emballé le téléphone. Un moment j'ai tourné la tête j'ai vu une fille me regardais elle s'approche de moi .
_ Vous êtes le prince ?
J'ai même pas eu le temps de lui répondre que tout le monde s'est mis à crier mon prénom au bout de quelques secondes j'étais encerclé comme j'étais tout seule il y avait pas mes gardes du coup j'allais galérais ils crier tous « un autographe » des personnes tiré mon t-shirt.
Le gérant du magasin a du appeler la sécurité pour faire sortir tout les gens et fermer la porte à clé du magasin, ensuite il m'ont fait assoir sur une chaise en me proposant à boire.
_ Prince Aymen c'est un honneur pour nous que vous nous rendez visite !
_ Ouais je comptais acheter seulement un téléphone
_ Oh je vois quel produit vous ferais plaisir
_ J'ai déjà commander mais votre vendeuse met du temps
_ Ah je vais aller voir de ce pas
Il part, une vendeuse commence à me faire les yeux doux elle s'approche de moi en descendant son chemisier pour qu'on voit sa poitrine.
_ Vous voulez quelque chose d'autre à boire ?
_ Non
Elle se retourne en remuant ses fesses , ce genre de comportement me fait rire. Quelque minutes après le directeur revient avec le téléphone emballé je le prend après il y avait des garde du corps qui son arrivé pour me faire sortir .
(...)
_ Qu'est-ce que tu fessais la bas ?
_ Je me promenait dans le centre commercial
_ Aymen me prend pas pour un conne
_*rire* ...
_ Et tu fessais quoi dans un magasin de téléphone
_ Rien je regardais
_ Si tu as acheté un téléphone ton père va s'énerver Aymen
_ J'ai encore le droit d'avoir une vie privée
_ Qu'est-ce tu comprends que tu es le futur Prince dans ce pays Aymen tu ne peux pas avoir une vie normale
_ Je sais maman mais je l'aime Irène
_ Tu ne peux pas l'aimer tu vas gâcher ton avenir
_ ...
_ Tu sais Irène je ne l'ai jamais aimer je fessais tout pour pas que tu tombe amoureux d'elle mais plus je compliquer les choses plus sa aller dans le mauvais sens mais maintenant je ne plus rien d'interdire parce sue je sais que tu fera le contraire certes elle t'a donner de merveilleux et magnifique enfants m....
_ C'est bon maman arrête avec tes paroles là
Je vais dans la chambre je me pose sur le lit je prends le nouveau téléphone que j'ai acheté et j'appelle Irène ...
IRÈNE
_ Jomana aller dodo
_ NION Ye veux pas
_ Eh c'est pas toi qui décide
_ Mami !!!
_ Oui ma chérie viens
_ Mais maman comme ça elle ne va jamais dormir
_ Laisse moi faire ça te reposer
_*souflle* bon je te la laisse hein
Je vais dans la chambre des garçons pour voir si ils dorment , ils étaient entrain de dormir aujourd'hui ils ont beaucoup jouer donc ils sont super fatigué. Je vais dans la cuisine pour boire de l'eau quand mon téléphone se met a sonner . C'était un numéro de l'Arabie qui peut m'appeler je voulais pas répondre alors j'ai laissé sonner.
Mon téléphone résonne pour le 3 eme fois , je décide de répondre.
_ Allo ?
_ Irène ?
J'ai entendu sa voix j'avais les larmes au yeux
_ Aymen c'est toi ?
_ Oui c'est moi
_ Commen...
_ J'ai pas beaucoup de temps Irène , sache que bientôt on sera ensemble
_ Aymen je t'aime
_ Moi aussi comment vont les enfants ?
_ Ils vont bien , ils te demandent
_ Et toi
_ Je vais bien je s...
_ Je te laisse j'ai pas beaucoup de temps
Il raccroche, je me met à pleurer il me manque j'ai vraiment besoin de lui mais pourquoi le monde est contre notre union je commence sérieusement en avoir marre .
A suivre...
VOUS LISEZ
Au service d'un milliardaire
AventureVenez découvrir l'histoire de Irène , qui sera mouvementée Tome 2 inclus