After 15 ⛈

2.4K 173 9
                                    

2 mois plus tard , j'ai passé mon opération et franchement tout s'est bien passé j'ai vraiment eu peur vraiment peur de plus pouvoir marché mais par la grâce de Dieu je peux remarcher mais entre temps j'ai suivi des réductions pour marche j'ai eu ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


2 mois plus tard , j'ai passé mon opération et franchement tout s'est bien passé j'ai vraiment eu peur vraiment peur de plus pouvoir marché mais par la grâce de Dieu je peux remarcher mais entre temps j'ai suivi des réductions pour marche j'ai eu du mal comme sa fessais un moment que j'avais pas utilise mes jambes.

Aujourd'hui c'était le jour au je sortais de l'hôpital et normalement Aymen viens me prendre à la sortie , je ranger mes affaires avant de sortir de la chambre je me dirigeai vers la sortie de l'hôpital. Il y avait des escaliers j'ai encore du mal avec les escaliers du coup je me suis agrippée à la barre pour descendre quand une infirmière et venue m'aider.


A la sortie de l'hôpital je vois Aymen dans sa voiture, il descend pour venir m'aider à monter dans la voiture après il ferme la porte pour se mettre au côté conducteur. Il commence à rouler c'était calme dans la voiture ...



_ Ça va


_ Oui ... et toi


_ Ouais

_ Les enfants vont bien ?

_ Ouais ils sont chez ma mère

_ Chez ta mère ? Comment ça ?

_ Elle est venu il y a une semaine

_ ...


On entendais que la musique dans la voiture, un moment je vois que on se dirige pas vers la maison mais dans un autre chemin j'ai voulu parler mais j'ai rien dit.



Je vois on est arrivé à l'aéroport, je comprenais pas je regarde Aymen il me fais signe de la tête de le suivre. On rentre dans l'aéroport on se dirige vers l'accueil il y a une dame qui viens vers Aymen qui lui donne des billets d'avion. Maintenant on se dirige vers un jet .


_ On va ou ?

_ On part au Bali pendant 3 jours

_ Et les enfants ?

_ T'inquiète pas



On monte dans le jet privé, on s'installe des hôtesse nous ramène à boire ....


Le vol à durée 8h , on est arrivé l'aéroport j'étais fatigué on avait pas dormi de tout le vol on parler de rien et de tout j'étais super pressée de dormir. On est descendu de l'avion j'ai senti l'air chaud , Aymen ma fait un bisou sur le front avant de ouvrir la portière d'un 4x4 noir je monte puis on fait le trajet.


Quelque minutes après on arrive devant une belle maison , je suis sorti j'ai halluciné quand j'ai vu la maison elle était vraiment vraiment magnifique je rentre dans la maison sans attendre Aymen dès qu'on rentre il y a une grande cours trop beau , à l'intérieur il y avait des escaliers une grande piscine...


_ C'est hyper beau


_ Tu trouve ?

_ Oui j'aime trop

_ Je suis content que tu aimes


Je commence à monter pour voir les chambres visiter un peu l'étage il y avait un jacuzzi trois chambres...

{...}

_ Mais bébé ils sont où mes vêtements ?

_ Normalement ils vont ramener nos valises dans moins 1 heures

_ Mmmh okay


_ Viens


Je m'approche de lui , il me fais assoir sur lui il me regarde dans les yeux quand on se regardais je voyais de la tristesse dans ces yeux c'était bizarre j'avais l'impression de lire à l'intérieur de lui je lui fais un câlin il me serre fort il m'embrasse le cou.



_ Viens on va se promener à la plage


_ Oui




Au même moment on nous a ramené nos affaires, j'ai mis mon maillot de bain et une robes transparente. Aymen s'est habillé en short et t-shirt blanc simple. On monte dans la voiture direction la plage .







A suivre ....



Bon il reste pas beaucoup de partie après ça va être la fin de Irène.

Au service d'un milliardaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant