(Partie avec caractère sexuelle 🔞)
On venais d'arriver à destination, j'avais presque dormir 8h pendant que je dormais j'ai fait un mauvais rêve mes enfants que Lidia avait mis un truc dans le biberon de mes enfants ensuite les enfants aller pas bien ils fessais que de pleurer. J'ai eu tellement peur que je me suis réveillé avec des larmes aux yeux. Aymen ma dit t'inquiète c'est rien si elle fait vraiment ça elle allait la tuer.On descend de l'avion, on prend un autre avion pour aller sur l'île c'est un trajet de 20 minutes. Arriver sur l'île c'était vraiment magnifique.
J'avais l'impression de rêver c'était paradisiaque, c'est la première fois que je viens ici des gens arrive pour prendre nos bagages ensuite on se dirige dans la chambre j'avais envie de crier tellement c'était beau en dirait un rêveVers 17h notre une dame nous a emmené faire une petite visite de l'île et nous a fait part des activités . J'avais trop hâte de profiter de tous ça . Durant 4 jours nous serons déconnecté de tout le travail, les paparazzi des problèmes et de la pression ...
(...)
19h
On était posé sur notre balcon en face de l'océan qu'on nous servait à manger. Quand je repense a ma vie à complètement changé grâce à Aymen je pensais il y a 2 ans que je me retrouverai ici à côté du Prince d'Égypte plutôt mon mari mon futur mari.
_ Merci Aymen pour tout
_ T'inquiète bébé je fais ça pour toi
_ oooh mon cœur je t'aime
Je viens m'asseoir sur ses cuisse il me fait un bisou sur le front, je le smack
VOUS LISEZ
Au service d'un milliardaire
AdventureVenez découvrir l'histoire de Irène , qui sera mouvementée Tome 2 inclus