Le lendemain matin, je me réveille je me sentais pas bien le rêve que j'avais fait ma fait vraiment peur . Aymen était plus la je regarde l'heure il était 13h woow j'ai grave dormi je me lève je vais dans la salle de bain je m'habille comme sur la photo. Je vais au salon de la chambre d'hôtel je vois Aymen entrain de fumer en regardant dans le vide . Je m'approche de lui il me voit il jeté sa cigarette et me dit de s'asseoir sur lui , ce que je fais._ Ça va ?
_ Et toi ?
_ C'est à toi que j'ai demandé
_ Oui un peu
_ Pourquoi un peu
_ J'ai fait un rêve bizarre depuis j'y pense
_ T'inquiète c'est qu'un rêve je suis là pour te protéger
_ Mmmh ... je vais appeler pour savoir comment vont les enfants
_ J'ai déjà appelé ils vont bien
_ C'est vrai ?
_ Oui bébé
_ D'accord
{...}
Aujourd'hui on a fait des activités c'était grave bien, j'ai fait du jet ski pour le première fois j'avais trop peur mais Aymen est monté avec moi. Ensuite on a nagé avec des requins blancs au Maldives tu peux grave nagé avec les poissons on leurs donner à manger. Le soir on est allé au restaurant il y a un mec qui me fessais des clins d'œil je le calculer pas mais après Aymen avait remarqué il s'est grave énervé il est parti devant le mec il l'a donné une patate j'avais grave honte de la situation les gens tel des commères il regardais du coup on a même pas fini de manger.
On s'est posé sur la plage j'avais encore faim, donc il a commander dans un restaurant qui venu nous livrer sur la plage, on parlait de tout et de rien on rigolait j'aimais bien cette version de Aymen. J'ai voulu entamer le sujet de la cigarette il esquivé à chaque fois, après on est rentré dans l'hôtel on a voulu regarder un film mais vous savez déjà que c'était impossible Aymen commencer ces petites approches je lui disais d'arrêter en rigolant.
Il voulait grave pas je l'ai laissé faire , il m'a emmené dans la chambre on commencer à s'embrasser jusqu'à on a fait l'amour jusqu'au lendemain...
VOUS LISEZ
Au service d'un milliardaire
AbenteuerVenez découvrir l'histoire de Irène , qui sera mouvementée Tome 2 inclus