Bon je l'avais dej écrite depuis donc je voulais pas vous faire attendre.
Tome 2
1 MOIS PLUS TARD
Sa fait maintenant 1 mois que je fréquente Younès , et vraiment il tellement attentionnée c'est quelqu'un de vraiment gentil il s'est que j'ai eu du mal à me remettre de ma dernière relation alors il ne me brusque pas. Il est vraiment patient et c'est ce que j'aime chez lui.
J'ai peur de m'attacher et qu'on me laisse comme ça, comme Aymen... mais je sens que Younès il s'est ce qu'il veut et sa me rassure enfin du moins pour l'instant.
{...}
Aujourd'hui j'emmène les enfants à l'école, comme d'habitude Jomana fait sa têtu pour pas aller à l'école mais quand je lui es dit que c'est le dernier jour d'école et que elle allait partir chez son père elle s'est levé comme une fusée elle aime trop son père cette enfant. Enfin les deux aime trop leur père limite plus que moi.
Une fois terminé de coiffer Jomana je lui ai fait deux couette avec ses cheveux je lui met une robe aujourd'hui il fessais super chaud.
_ Maman aujoudui il fait chaud
_ Oui c'est pour ça que je te met ta belle robe
_ OUI
{...}
J'étais dans la voiture après avoir déposé les enfants à l'école, j'ai reçois un appel de Younès je sais même pas pourquoi j'ai sourit de toute mes dents avant de répondre.
_ Allô
_ Comment va mademoiselle ?
_ Je vais bien et toi monsieur ?
_ Pareil ... je ne fessais que de pensé à toi
_ Oh et c'est pour ça que tu m'appelle ?
_ Bien évidemment , tu fais quoi ?
_ J'ai déposé les enfants à l'école et là rien
_ Mmmh tu veux passer à la maison ?
_ Si tu veux
{...}
Je regardais autour de moi pour un homme qui vit seul il a un beau appartement bien décoré. Sa fessais maintenant 10 minutes que j'étais chez lui il est parti nous chercher à boire dans la cuisine.
VOUS LISEZ
Au service d'un milliardaire
AventureVenez découvrir l'histoire de Irène , qui sera mouvementée Tome 2 inclus