J'ouvre petit à petit les yeux, j'étais un peu perdu je savais plus trop où j'étais je regarde autour de moi je vois je suis dans ma chambre. Je tourne la tête je vois le Prince assis sur une chaise entrain de dormir, quand je repense à ce qu'il s'est passé la mère du Prince Lidia et tout , il faux que j'arrête notre relation avant d'avoir d'autre problème. Il était tellement beau sa se voyait il était pas à l'aise sur la chaise.J'ai essayé de me levé j'ai eu trop mal au niveau du ventre j'ai lâché un cri sa fait que le Prince s'est réveillé, il s'est vite rapproché de moi il m'a aider a me rallongé.
_ Bouge pas tu vas te faire mal
_ Mmmh
_ Ça va ?
_ Oui
_ Qu'est ce qu'il s'est passé ?
_ Je.. m'en souviens pas
— T'es sur ?
_ O..ui
_ Toute façon je vais chercher ses encules qui t'ont fait ça
_ Pourquoi vous faite ça pour moi
_ T...tout simplement parce que je t'aime
Oh non pas ça pas maintenant, c'est pas que j'étais pas contente qu'il me dise ça au contraire j'étais tellement heureuse mais avec tout se qui s'est passé je devais arrêter cette relation et là ça va être compliqué parce que j'ai pas envie. J'en avais les larmes au yeux.
_ C'est vrai ?
_ Oui ... au début je voulais pas y croire mais j'ai finalement accepté
_ *pleure* ...
_ Pourquoi tu pleures ?
_ Je sais pas peut-être parce que je suis heureuse
Il lève mon Monton et m'embrasse au débute je le suivais pas dans le mouvement, il s'est arrêté et me regarde.
_ Qu'est-ce qu'il y a Irène
_ Je pense qu'on devrais pas continuer cette relation ... Aymen
_ Pourquoi ? Tu m'aime pas ?
_ Si mais...
_ Il y a pas de mais Irène , je suis prêt à te prendre comme femme c'est moi le prince je fais ce que je veux avec qui je veux .
_ Oui je sais mais je pas vous emmener des ennuis
_ Tu ne M'emmènera pas d'ennui Irène
_ Vous êtes sur ?
_ Oui je suis sur
Il m'embrasse de nouveau, la je le suis dans ses mouvements cette fois ci . C'était comme un rêve genre moi sortir avec un prince j'arrive pas a y croire. J'avais peur ! Peur de ce qui pourrait ce passer dans les prochains jours je sentais arriver le pire ... je sais pas pourquoi mais c'est mon intuition.
Il s'allonge à côté de moi , on parler de rien et de tout je découvre une autre facette du Prince sa fessais bizarre mais j'aimais bien parler avec lui. Il était tendre et attentionné. Un moment j'avais soif j'ai voulu appeler Hyone mais le Prince et partis le chercher j'étais choqué.
Si c'est vraiment vrai qu'il m'aime je veux bien essayer...
A suivre ...
Désolé parti assez courte mais la prochaine fois je ferai une plus longue partie bisous
VOUS LISEZ
Au service d'un milliardaire
AvventuraVenez découvrir l'histoire de Irène , qui sera mouvementée Tome 2 inclus