La mère du Prince ouvre la porte et sort de la salle, elle me voit. La vraiment je peux pas échapper Rose sort aussi elle me regarde avec des yeux de vipère ._ Que fait ici ?
_ Je compter aller voir le Prince
_ Pourquoi ?
_ Pour lui demander pour Sarah ell...
Rose me coupe la parole !
_ C'est moi qui la renvoyer donc tu n'a pas a voir le Prince
_ ...
_ Déjà tu n'as pas le droit de voir le Prince comme bon te semble je t'ai déjà prévenu Irène si tu veux pas une deuxième fois
_ Je suis désolé
_ Je ne veut pas de tes sal excuse bientôt ton karma arrivera maudite fille
_ Et à partir de maintenant tu ne devras plus adressé la parole au Prince tu ne sera plus sa domestique personnel, c'est compris ?
_ Oui madame
_ Dégage de ma vue sal negresse
Je pars vers les vestiaires il y avait plus personne, elles ont du partir travailler. Franchement la mère du Prince me fait super peur elle est capable de tout . Je me change et pars dans la cuisine pour regarder l'emploi du temps des filles comme la mère du Prince ma interdit d'aller voir le Prince j'avais pas les meme tâches ménagères à faire .
Je rejoins les filles dans la penderie, Hyone était étonné de me voir je lui explique pourquoi je suis ici , elle était choqué mais très vite on a pris le travail.
Pendant qu'on était entrain de effectuer les tâches ménagères, une fille avec qui on travaille ensemble m'interpelle je me retourne vers elle , elle me dit que le Prince me cherche je lui dis de dire au Prince que je pouvais pas venir car on me la interdit. Elle retourne voir le Prince. Je continue de faire ce que j'ai à faire . Je me dirige ou il y avait la machine c'est dans une petite pièce . J'entends la porte claquer je me retourne je vois le Prince.
_ Qu'est ce que tu fais ici ?
_ C'est plutôt à toi de me dire pourquoi tu n'est pas venu quand je t'ai appelé
VOUS LISEZ
Au service d'un milliardaire
AventuraVenez découvrir l'histoire de Irène , qui sera mouvementée Tome 2 inclus