IIIIIH⛈

3K 187 14
                                    

Arriver en Égypte , après 8 heures de vol franchement le voyage c'est bien passé les enfants on était un peu énervé dans l'avion donc ils ont pleuré un peu mais dès que leur père les prend ils se calme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Arriver en Égypte , après 8 heures de vol franchement le voyage c'est bien passé les enfants on était un peu énervé dans l'avion donc ils ont pleuré un peu mais dès que leur père les prend ils se calme. Pour Tania cette fille je comprends pas son culot a elle pendant tout le vol elle s'approcher de Aymen parce moi j'étais dans un autre siège devant eux avec les enfants, et elle était à côté de Aymen.





Elle essayer des petites approches je voyais très bien ce qu'elle essayer de faire mais je suis pas rentré dans son jeu, mais Aymen la calculer même pas un peu . Bon arrive en Égypte je disais des grosses voitures était garé devant l'avion des hommes nous aide pour prendre les enfants et les valises, je m'installe dans une voiture avec les bébés et Aymen devant avec le conducteur Tania dans une autre voiture parce que il y avait plus de place .







Arriver devant la maison la voiture se gare , j'avais un peu peur de revoir tout le monde je pense que Aymen la remarquer il m'a fait un clin d'œil je lui ai souris, des hommes on pris les enfants pour les emmener dans notre chambre , une fois devant l'entrée je vois tout les domestiques s'incliner pour saluer le Prince je remarque qu'il a des nouvelles j'aperçois Lidia elle m'a juste regardé et s'est incliné.








Aymen, part en direction de son bureau moi je monte les escaliers pour aller dans ma chambre pour plutôt dans mon ancienne chambre, j'ouvre la porte rien n'avait changé tout était pareil je m'assoie sur le lit. Je me remémore tout les souvenirs des bons comme les mauvais c'est ici que moi et Aymen sa a commencé j'arrive toujours pas à y croire.








Les enfants commence à pleurer je prend Noura ensuite Jehsn pour les mettre sur le lit je les change et leur donne à manger plutôt le sein j'avais mal aux seins quand je leurs donner à manger mais vraiment donc j'ai retiré Noura pour regarder mon sein parce que j'avais vraiment mal c'est abusé, je voulais pas déranger Aymen déjà qu'il a beaucoup de retard sur ses affaires. Elle commence à pleurer mais j'ai mal aux seins. Je me suis mise à pleurer moi aussi car je savais pas quoi faire. J'ai remis mes seins dans mon t-shirt, je suis descendu avec les enfants en pleurant dans la cuisine pour trouver de l'aide quand je tombe sur une domestique c'est sans doute une nouvelle parce que je la connais pas. Elle se retourne elle me regarde paniquer et elle s'approche de moi.








_ Madame pourquoi vous pleurer ?








_ snif.... j'ai mal aux seins j'arrive pas à donner à manger aux enfants










Elle prend Jehsn , elle me regarde en souriant.









_ C'est normal vous avez des crevasses, c'est quand on a des plains sur les seins










_ Snifff... mais sa fait vraiment mal










_ Oui ça fait souvent mal










Au service d'un milliardaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant