C'est pas pour être méchante mais je vois beaucoup de personnes lire mais pas vote, franchement sa m'encourage pas si c'est comme ça perso moi j'arrête l'histoire. Juste voter sa vous coûte rien!
AYMEN HANSANSa fait maintenant 7 ans que j'ai laissé Irène partir, 7 putain d'année je suis complètement fou de l'avoir abandonné comme ça mais je la voyais trop souffrir à cause de moi. Le jour que je l'avais emmené au Bali je voulais pas lui dire ça mais j'ai beaucoup réfléchi et aussi avec la pression de mon père j'étais obligé de faire. Mais je me suis dit il faut que le la laisse vivre sa vie une vie normal.
Les deux premières années je vous mens pas que j'arrivais pas je la voulais près de moi, le pire dans sa c'est qu'elle m'appelais elle fessais que graver les choses mais bon je résisté comme je pouvais on la répondant pas ou je demander à Ziad mon pote de répondre et quand il répondait il mettait haut parleur je pouvais entendre sa voix une voix brisé tout sa à cause de moi encore.
J'ai fais ça dans le but de la protéger pas pour la faire encore une fois souffrir, mon père m'a prévenu que si je m'étais pas fin à notre relation il allait en pirer les choses, mon père veut que je me marie a une fille de chez nous car je ne suis pas n'importe qui , j'avais même oublié que j'étais un prince.
_ Bébé tu fais quoi ?
Je tourne ma tête vers Leila , qui viens s'allonger sur moi. Leila c'est la fille d'un ami à mon père il me la présenter pour me marier à elle j'ai bien sûr riposter mais c'est mon père qui toujours le dernier mot. Au fil du temps on a appris à faire connaissance c'est une fille adorable elle m'aime carrément tout les jours elle me fait des déclarations mais moi j'ai juste de l'attachement.
_ Rien
_ Mais tu pensais à quoi ? Tu étais limite ailleurs
_ Ah ouais ? Non je réfléchi à la réunion de ce soir
_ Tu devrait te détendre tu travailles beaucoup en ce moment
_ Je sais mais si je pourrais je le ferai
_ T'es enfants viennent pas ces vacances ?
J'avais même oublié mes gosses , je suis un fou .
_ Si je vais appeler Georges pour aller les récupérer
_ Tu vas prendre Aussi Kaïs
_ Bah oui pourquoi ?
VOUS LISEZ
Au service d'un milliardaire
AventuraVenez découvrir l'histoire de Irène , qui sera mouvementée Tome 2 inclus