32⛈(2)

1.6K 121 15
                                    

NARRATEUR

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




NARRATEUR

_ Comment ça moi ?

_ Donne toi en sacrifice

_ Si je me donne en sacrifice tu laisseras ma famille tranquille ?

_ Sûrement

_ Je veux être sur


_ Pas totalement mais oui


_ Alors non tu auras rien du tout


_ Donc tu mourra



Des hommes attrape Aymen pour le bloquer mais les hommes de Aymen viennent pour le libérer, et une bagarre générale commença ils avaient sorti les couteaux les armes. C'était très sanglant Un moment Aymen était libre il s'approcha de Idriss pour le frapper mais il se laissa pas faire il se battais comme des monstres comme ci il y avait une puissance en eux .



Idriss reconnu tout de suite que Aymen avait été dans le même monde que lui pour avoir cette puissance car il était très fort mais pas assez car il avait abandonné ce monde, Idriss pris à couteau qu'il avait cacher derrière son dos et le planta dans le ventre de Aymen, il lâcha un cri de douleur. Mais ne il continue de se battre malgré la douleur.





Un moment Idriss pris une arme et tira sur la jambe de Aymen celui ci s'écroula parterre.


_ Alors tu croyais m'avoir tu sa...


Idriss s'écroulât parterre, Aymen venais de lui tirer en plein cœur. Il venais de tuer Idriss mais ce que Aymen avait oublier c'est que une fois qu'on tue un sorcier on devient un sorcier. Tout les hommes qui étaient dans la pièce se mis à genoux devant Aymen. En criant « victoire au Prince » le mur du salon se divisa en deux il y avait deux personnes qui étaient habillé en noir et rouge on voyait pas leur visage s'approche de Aymen en s'agenouillant .


_ Victoire au nouveau Prince

_ Non je ne veux pas rentrer dans ça


_ Vous n'avait pas le choix Prince vous avez succédé Idriss en le tuant


_ Putain

_ Vous devait boire son sang en signe de victoire



Aymen connaissais ce monde si il fessais pas les choses demander sa aura des conséquences sur sa vie et même sur la vie de sa famille, il pris le verre que l'homme le tender pour ensuite la boire il sentit une grande puissance le montait au corps comme ci il devenait invincible il voyait a travers les personnes qui était devant lui il pouvait voir si les personnes étaient sincères ou voulais le trahir il pouvait ressentir tout le danger les ondes mauvaises tout.



Au service d'un milliardaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant