𝐔𝐧 𝐬𝐞𝐧𝐭𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐡𝐮𝐦𝐚𝐢𝐧.

3.2K 112 100
                                    

Pdv extérieur.

Alors que la jeune demoiselle se fait tirer par l'homme au dents de requin, elle pu voir au loin une foule de personnes qu'elle ne connaît pas réellement. Se glissent un chemin entre les élèves curieux, (T/p) réussi enfin à atteindre le centre remarquent Bakugo et Ernest se battre. Les deux étaient actuellement sacrément amoché. Elle les stoppa, les forcent à se mettre un coup de tête pour les calmer brutalement avant de crier.

- Bande d'inconscient ! Cela vous arrive-t-il de réfléchir ?! J'espère que vous avez une très bonne raison sinon je vous jure que vous allez finir en miette. Vous allez vite rejoindre vos ancêtres je vous préviens.

Elle semble réellement en rogne et outré de leur comportement. La femme savait pertinemment que les deux jeunes garçons n'arrivent pas à s'entendre mais à ce point. Ainsi elle demanda à kirishima de porter Ernest à l'infirmerie, de son coter elle fut aider par un inconnu n'étant pas assez forte pour soulever son compagnon toute seule. Le chemin semble interminable pour la petite (C/c).

Pdv Kirishima.

On étaient enfin arriver, l'inconnu était rapidement parti et je me retrouver seul avec deux hommes endormie et avec (T/p) en rogne. Timidement je dit, lui caressent le dos pour la réconforter.

- (T/p)... Je suis sur que tout va bien se passer... Ne t'inquiète pas, ils ne sont pas si bête que cela... Si ?

- Évidemment qu'ils le sont !! Grr... Ils m'énervent tout les deux... On va avoir une discussion très sérieuse j'ai l'impression de gérer des gosses !

Elle ne semble vraiment pas d'humeur alors je lui temps une barre chocolaté.

- Allez mange cela te fera du bien !

-Pff.. Merci kiri, ça me fait plaisir.

Elle se mit alors à manger sans se plaindre. J'ai trouver la méthode pour la faire taire !!

Pdv (T/p).

Le temps passe, je suis seule et les deux idiots se réveillent enfin. A peine réveiller ils râlent déjà sachant qui était présent dans la pièce. Je me racle donc la gorge pour leur rappeler ma présence.

- Je veux tout savoir, dans le moindre détaille c'est clair ? On va commencer par bakugo et après Ernest. D'accord ?

Les deux hochent la tête sans rien contre dire et bakugo se mit à parler me fuient du regard.

- Je lui est fait comprendre qu'il ne devait plus t'approcher et te toucher. Il a pas voulu m'écouter je l'ai defoncer.

Wow quel sang froid incroyable. Je ne dit rien et regarde Ernest pour savoir sa version.

- J'ai a peine commencer que j'en n'ai prit plein la geule et je me suis vanger.

Bon ils ont la même version c'est rassurent, maintenant la question qui me fait moi même peur.

- Dit moi Ernest que ressent tu pour moi ?

Katsuki me lance un regard surpris et contre cette idée puis Ernest sourit.

- Tu me plaît fortement et tu me fascine mais ça c'était avant l'incident a l'ancien lycée. Maintenant je te vois plus comme une soeur que je doit protéger de son copain et des autres connard autour. Mais je ne compte pas la voler ou la draguer n'est ce pas ?!

J'avais très bien compris pourquoi il avait accentuer sur son "n'est ce pas" puis je regarde Baku.

- Alors chéri ça te va ? T'es rassurer ?

Je sourit amuser et croisent les bras comme un gosse il dit.

- Oui c'est bon... Vous me cassez les couilles la.

Quel élégance, le jeune homme m'avait bien manquer dit donc, incroyable. Puis je rajoute.

- Bon maintenant c'est régler. Vous avez intérêt à bien vous entendre c'est clair ? Sinon les deux vous pouvez m'oublier. C'est con ça hein ? Allez je suis sincèrement épuiser.. Je vais me coucher.. Prenez soin de vous..

Je me mit à murmurer en sortant de la salle.

-Bande de connard..

Les deux hommes parle en même temps.

- On ta entendu!

Je sourie amuser puis me dirige vers ma chambre pensent me reposer mais mon programme fit malheureusement modifier par la jeune femme rose courant et entrant en fraquacant la porte de sa meilleure amie. Mina trembler et avait les larmes au yeux s'écroulent sur le lit. Inquiète je viens donc la serrer dans mes bras.

- Que ce passe t-il ?

- (T/p)... Je.. Je suis désolé... Je n'ai pas su me défendre...

✎﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏

Hey bande de petit géant.
(réf a hinata.)

J'espère que vous allez bien.

J'espère que ce chapitre va vous plaire et je suis impatiente de vous partager la suite !

N'hésitez pas à me partager vos réactions, vos émotions et vos questions !

𝑱𝒆 𝒕'𝒆𝒏 𝒔𝒖𝒑𝒑𝒍𝒊𝒆. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant