𝑽𝒊𝒐𝒍𝒆𝒏𝒄𝒆.

7.7K 299 74
                                    

(Hey je vous préviens il y a de la violence dans ce chapitre !!)

Pdv (T/p).

Cela fait plus 1 semaine que j'ai était enlever, enfin je ne sais plus tout ce que je sais c'est que cela fait très longtemps que je n'ai pas vu la lumière du jour. Jetait devenu maigre, mes joues était creuse et mes yeux cerné. Jetait épuiser, je ne pouvais plus. Respirer devenez même difficile. Alors que jetait attacher, ne pouvant utiliser mon alter, je me trouva esclave de mon "frère". Alors que jetait attacher sur un lit 2 places, sur le dos, sur le ventre cela dépend de l'envie de mon agresseur.

L'homme rentra avec des outils comme par exemple des fouets, des marteau, des pièges à rats. Plein d'objet de torture. Mon corps était recouvert de bleue, de cicatrices et de sang. Parfois c'était mon sang et parfois celui d'un nouveau morts. Mais je mit suis habitué. Je ne devrais pas d'ailleurs.Mon agresseur sourit.

-Alors, veut tu me rejoindre ? Rejoindre le coter qui te correspond le mieux. Tu est déjà bien parti pour devenir une excellente méchante.

D'une voix à peine audible je dit.

-il en est hors de question. Je ne suis pas une sous merde.

Énervé par la réponse qui est toujours la même, mon interlocuteur prend un fouet et me frappé violemment. Cela me laisse des marques rouges et bleue sur le corps, mais cela ne fait pas ré différence, mon corps était déjà bleue. Je souffre en silence alors que les heures passent. Je continue de me faire battre, insulter, martyrisé, torturé, persécuter mais aucun secours. Personne ne voulait m'aider ou me sauver.

L'idée que bakugo s'inquiète pour moi avait totalement disparu. Avec mon mentale qui baisse chaque heures, je savais qu'un jour, si personne ne me sauvé, j'allais devenir une méchante digne de ce nom, ce qui me terrifie davantage. J'espère du plus profond de mon être que bakugo ou même mina ou alors Aisawa le cherché.

Mon corps faible chaque secondes, puis je retombe dans le coma, une énième fois en rêvant de me faire sauver des griffes de ce fou. Malheureusement il n'y avait jamais personne. Je m'était habituer à être abandonné mais de cette manière, cela a était la plus cruelle et la plus douloureuse. Même les coups que me donner mon kidnapper n'était pas aussi douloureux. Au final j'avais bien fait de ne pas embrassé cette homme, lui qui ne cherche même pas à me sauver alors qu'il se pretend être le futur n°1. Cela serait amusant que je devienne réellement sa pire ennemi.

╰───────╮ ✧ ╭───────╯

Hey bande de petit géant

J'espère que vous allez bien

Voici le chapitre n°6

Oui il est courts et c'est normal hehe

Oui je suis sadique et méchante mais je suis fière de l'être ~

N'hésiter pas à commenter ce que vous pensez et rescenter !

𝑱𝒆 𝒕'𝒆𝒏 𝒔𝒖𝒑𝒑𝒍𝒊𝒆. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant