𝑼𝒏 𝒓𝒆𝒕𝒐𝒖𝒓 𝒂𝒄𝒄𝒖𝒆𝒊𝒍𝒍𝒆𝒏𝒕.

6.3K 248 66
                                    

Pdv bakugo.

Je rentre dans la classe et (T/p) me saute dessue et m'embrasse passionnément. Alors que je remarque qu'il n'y a personne dans la salle je la prend pas les hanches et la plaque contre un mur. Je la caresse sensuellement alors que je glisse mes mains sous son chemisier encore et toujours ouvert me laissant une magnifique vu sur sa poitrine. Nos langues dansent ensemble alors que nos salives se mélange. Mes joues deviennent rouge alors que je senti nos corps chauffer face a l'excitation que notre baiser a imposé. Je quitte à contre cœur ses lèvres et jentend une voix familier que je détester. Jentend deku mais je ne le vois pas. Puis d'un coup je senti quelqu'un me frapper l'épaule violemment. Je me redresse en sursaut, jetait en train de bavé sur ma table alors que l'heure vener de ce finir. Grrr encore un maudits rêve de merde. Je regarde ensuite deku froidement et je retourne vers mon groupe. Il manquer deux personne, (T/p) et kiri Pff.. Super la journée.

-bon on va manger ?

-Oui. J'ai grave la dalle.

-parfait ! Allons y !

Mina et denki semblait impatient, ne s'occupent pas de ce qui ne les concerne pas pour une fois. C'est rare et ça fait bizarre, j'avais l'habitude de me confier à eux Pff.. Puis j'ai pas besoin de ça. Alors on se dirigent vers la cafétéria. On mange tranquillement alors que je ne fit pas attention à leur discutions jusqu'à ce que mina m'appelle.

-Baku? Tu est au courant que Aisawa nous offre une petit surprise. Il a dit que c'était rien d'exceptionnelle mais cela peut faire plaisir à deux ou trois ?

-pff.. Jmen fou.

Denki sourit et dit d'un ton pervers.

-il a dit que c'était une nouvelle ~

-comment ça une nouvelle ? Ho denki tu m'intéresse dit moi tout ce que tu sais !

-tch... Un petit truc comme ça vous fascine vraiment ?

Je soupire. Puis je retourne en cours jattend la surprise d'aisawa avec impatience étrangement. Puis je vit une fille rentrer je soupire déçu et tout le monde semble choquer et une douce voix retentit dans mes oreilles.

-J'espère que je vous est pas manquer ~

Elle rit et je relève les têtes rapidement, c'était...

╰───────╮ ✧ ╭───────╯

Hey bande de petit géant

J'espère que vous allez bien

Voici un nouveau chapitre !

J'espère qu'il vous plaît !

N'hésiter pas à commentait vos réactions !

𝑱𝒆 𝒕'𝒆𝒏 𝒔𝒖𝒑𝒑𝒍𝒊𝒆. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant