Pdv Katsuki
Je me réveille lentement dans les bras de la jeune (C/c) que j'apprécie tant. Elle était adorable lorsqu'elle dormait, je fit comme envoûter par sa mignonnerie. Je fit moi même surpris à qu'elle point je pouvez être un canard ou une fleure bleue avec elle bordel de merde. Je soupire donc caressent sa joue avec tendresse alors qu'elle se blotti contre moi en gémissent. Elle ouvrit lentement les yeux et je l'admire se réveiller, d'une voix suave je lui dit doucement pour ne pas la brusquer.
- Tu a bien dormi princesse ?
Elle se mit à rougir face au son de ma voix et répondit d'une douce voix innocente.
- Mhh... Oui et toi mon explosif ?
- Parfaitement bien merci. Tu n'a pas trop mal ?
- Si j'ai d'horrible courbatures... Mais c'est pas grave...
Après une petite conversation on se prépare pour passer la journée ensemble et reprendre les cours le lendemain.
Pdv (T/p)
Nous voici en cours. Je m'ennuie et j'ai d'horrible courbatures. J'arrive à peine à marcher et Baku s'amuse a m'éclater le boule avec d'énorme fesser. Comme si j'avais pas assez mal comme ça abruti ! L'heure du repas arrive rapidement notre groupe se retrouve rapidement mais un intru arrive me soutient dessus. Ernest me sert contre lui.
- (T/p) - Chérie ! Tu m'avais manquer ! Comment c'est passer ton week-end ?!
Il semble tout exciter. Je le regarde surprise.
- Ah ! Euh.. B-bien.. Évite de trop me bouger s'il te plaît j'ai d'énormes courbatures...
- Comment ça ce fait ? Tu a fait du sport ce week-end ?
Je senti un bras passer autour de mes épaules et vit que c'était bakugo. Celui ci lance un regard noir à Ernest tout en disant.
- Oui c'est moi le sport.
Je me mit à rougir fortement.
- Bakugo! Le dit pas à tout le monde !
Ernest semble confu.
- Tu a un mec ? Depuis quand ?
- Oui je suis son mec. Tu vois quand elle est arriver dans ton lycée de merde ? Bah ça faiser déjà plus de 6 mois qu'on était en couple !
- En gros ça fait 11 mois que je suis avec cette idiot.
Je remarque Ernest et Katsuki se lancer tout deux des regard noirs. L'homme au cheveux bleue attrape ma main et me tire vers lui, mais de l'autre coter bakugo avait son bras autour de mes épaules et me plaque contre son torse. Les deux sembler rentrer en guerre. Je ne savais quoi faire mais kiri intervient.
- J'ai la dalle allons manger tous ensemble Hehe
Ernest fit surpris.
- Même moi ?
- Évidemment!
Répondis mina avec un grand sourire. Puis on se dirige vers la cantine. Une fois la bas on s'installe. Je le retrouve entre bakugo et Ernest. En face de bakugo ce trouve kiri, en face de moi mina et en face de Ernest, shinso qui s'était rejoins à nous je ne sais même pas pourquoi mais je dit pas non. Juste à coter de bakugo se trouve denki et face à lui son copain, Sero. Bakugo et Ernest ne se lâcher pas du regard me tenant chaqu'un une main. Jetait tellement mâle et regarde mina dans le besoin. Elle ne savait pas quoi faire elle non plus et fit des blagues pour détendre l'atmosphère. Plusieurs heure sont passée et les cours fini. Avant de rejoindre le dortoir je chercher bakugo ou Ernest par curiosité. Mais j'entends kirishima courir vers moi paniquer.
- Viens ! Ils se battent !
- Hein ? Qui ?
Je n'ai aucune réponse mais il me tire pour me montrer une scène des plus surprenant. Je m'avance paniquer pour arrêter ce désastre.
✎﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏
Hey bande de petit géant.
J'espère que vous allez bien.
Voici un nouveau chapitre !
Plutôt courts je sais.
Mais j'espère que cela vous plaît !
Vous penser qu'il se passe quoi ?
À vous de me dire votre ressenti !
D'ailleurs j'hésite à faire une petite f.a.q.
Vous en pensez quoi ?
Mais enfin bref.
Bonne journée ou soirée à vous !
VOUS LISEZ
𝑱𝒆 𝒕'𝒆𝒏 𝒔𝒖𝒑𝒑𝒍𝒊𝒆.
Fanfiction🍶┊(𝐁𝐢𝐞𝐧𝐯𝐞𝐧𝐮𝐞.) ➹-; 𖤓 J'espère que vous allez bien ! 𖤓 Je m'excuse d'avance pour les fautes. 𖤓 J'espère que cette histoire va vous plaire et j'ai hâte de voir vos commentaires ! 𖤓 Pour vous mettre dans le contexte : 𖤓 C'est une histo...