𝑽𝒓𝒂𝒊𝒎𝒆𝒏𝒕 ?!

3.9K 165 181
                                    

Pdv (T/p).

-Hein c'est une blague j'espère ! C'est à la fois mignon et con.

Je me mit à rire alors que mina ne comprit pas. Elle s'attendait surment à une autre réaction. Elle me dit donc en begayent.

-M-mais tu va faire quoi ducoup ?

-Donc tu viens de m'annoncer que bakugo était très inquiet pour moi et vexer que je ne lui envoye pas de message, alors qu'il ne me repondais jamais. Et le fait de me voir avec un mec qui ne le connaît pas le rend jaloux ? C'est adorable. Je vais donc allez lui parler comme une personne responsable.

Étrangement mina fit une grimace et me dit .

-Évite de t'énerver, les personnes responsables reste calme.

Puis, vu la colérique que je suis, je me mit à hurler comme bakugo le ferait si bien.

-JE SUIS TRÈS CALME !

mina rit, heureuse de me retrouver et me sert dans ses bras.

-et bien bon courage ma belle.

Pdv bakugo.

-Pour qui elle se prend de ramène un mec ici... Grr...

Sans le savoir je pensée à voix haute. Quelque chose de doux vient s'écraser contre mon bras. Je tourne la tête et je vit cette jeune fille que je connais depuis maintenant 1 mois. Je l'est rencontré lorsque (T/p) avait disparu. Elle me tener le bras et m'offre un doux sourire. Je ne sais pourquoi mais mes joues sont légèrement chaudes.

-Quest ce que tu veux?

-Tu penser à voix haute, je suis venu te réconforter ~

-Tch... J'ai pas besoin de ton aide.

-Allez Baku chérie ne fait pas la tête de mule ~

Je ne sais pas pourquoi en quelque sorte elle me fait pensée à (T/p) mais beaucoup plus douce et gentille. Mouais (T/p) est beaucoup mieux... Même si cela fait du bien d'être apprécier.. Ça m'avait manquer. J'avoue ne pas avoir souvent répondu à (T/p) a cause des nombreux stage, mais elle a carrément arrêter de m'écrire du jour au lendemain ! Puis elle se ramène avec un mec qui n'arrête pas de la toucher... Ce fumier. Tch...je continue de marcher ignorent ce que Béa me disait. Je ne l'écouter que très rarement, quand l'envie me vient, donc jamais.

╰───────╮ ✧ ╭───────╯

Hey bande de petits géants !

J'espère que vous allez bien !

Je sais ce chapitre est court.

Mais je vous réserve pas mal de drama !!! Hahaha!!

Je suis sadique à plein temps. N'hésiter pas à ma dire ce que vous en pensez surtout !

𝑱𝒆 𝒕'𝒆𝒏 𝒔𝒖𝒑𝒑𝒍𝒊𝒆. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant