Pdv extérieur.
Un duo plutôt sombre et déterminer à détruire tout sur le leur passage marche dans les couloirs du lycée tandis que les élèves les regardent très froidement. La jeune femme avait une batte de baseball recouvert de clou tandis que son coéquipiers avait une barre de fer. L'heure de nettoyage était déjà fini tandis qu'il se mirent à briser chaque vitre, chaque table, chaque armoire. (T/p) dessina sur les mur tandis que Ernest casser les ordinateurs. Les deux n'en pouvait plus de devoirs obéir au ordre de celui qui les avait rejoins dans le bureau la dernière fois, celui qui contrôle le directeur. Cette enflure n'était autre que Dabi, lui même sous les ordres de Tomura.
Pdv Dabi.
-Tomu ! Nous ne pouvons pas laissez les gamins faire !
-Ils sont au courant que ce lycée est le notre alors cela ne sert à rien de les relâcher, on va tout réparer et les laisser continuer puis bien au contraire c'est parfait. Ils vont devenir de vrai villain! C'est parfait!
Pdv extérieur.
Les deux adolescents détruisent le lycée plutôt facilement sans même utiliser leur Alter de destruction.
Pdv bakugo.
Cela fait des jours que jattend qu'elle répondes à mes messages... Peut être quel n'a plus de téléphone... Ou quel veut m'oublier.. Merde !! Mina essaye de me calmer du mieux qu'elle peut alors que kiri essaye de me faire rire mais cela ne marche pas. Denki ne sait pas quoi faire avec hanta c'est compliqué. Ils sont tous triste mais ils font tous semblent d'être heureux pour me rendre heureux. N'en pouvant plus je décide de prendre l'air. Je sort de chez kiri, oui on a essayer de faire une soirée pijama mais sans (T/p) c'est déprimant. En rogne je ne fait pas attention à ce qui mentour. Ma dernier vision fit deux lumières qui me fonce droit déçu.
Pdv Ernest.
Alors que je m'amuse à tout détruire sans perdre la tête. Je regarde ma coéquipière puis je vit qu'elle commence à perdre la tête. Entre les hurlements, les larmes et les rirent je ne savais pas comment réagir. Elle me regarde avec un regard fou rempli de larmes, un sourire qui me donne des frissons tandis qu'elle sert davantage la batte dans ses mains.
-Allons éclater la tête du directeur ! Tu va voir on va s'amuser !!
-(T/p) calme toi! On a dit que les meubles ! Ne devient pas comme ce qu'ils veulent que tu deviennent !
-J'en n'ai rien n'a foutre ! Je veux leur faire comprendre qui je suis !
-Un hero ne tue personne !
-Allez on va juste le forcer à faire dodo, on va pas le tuer viens cela va être drôle ~
Elle me terrifie tandis qu'elle s'approche lentement de moi.
-J'ai dit non ! Je suis un futur hero ! Pas un fou !! Ne devient pas celle que les gens veulent que tu sois ! Montre leur que tu est plus forte !
La jeune femme s'approche de moi en éclatant de rire puis d'un regard noir et d'un sourire hypocrite elle dit, suivi d'un fou rire.
-je vais essayer de rester calme alors mon mignon ~
╰───────╮ ✧ ╭───────╯
Hey bande de petit géant
J'espère que vous allez bien
Voici un nouveau chapitre !!
Qu'en penser vous ?
(T/p) va devenir une vilaine ?
Une personne très surprenante va faire une visite à (T/p)!
Va t elle enfin lui révéler chaque détaille de son passer qu'il n'a pas encore évoquer !?
Vous allez voir que son passer est horrible !
VOUS LISEZ
𝑱𝒆 𝒕'𝒆𝒏 𝒔𝒖𝒑𝒑𝒍𝒊𝒆.
Fanfiction🍶┊(𝐁𝐢𝐞𝐧𝐯𝐞𝐧𝐮𝐞.) ➹-; 𖤓 J'espère que vous allez bien ! 𖤓 Je m'excuse d'avance pour les fautes. 𖤓 J'espère que cette histoire va vous plaire et j'ai hâte de voir vos commentaires ! 𖤓 Pour vous mettre dans le contexte : 𖤓 C'est une histo...