𝑳𝒆𝒎𝒐𝒏.

6.2K 197 457
                                    

( Bonjour bonsoir ! J'espère que vous allez bien. Ce chapitre va contenir des scènes sexuel et précise. Vous avez compris que ce chapitre n'était dédier qu'à cela. Il n'y aura pas d'information très important donc si vous souhaiter le passer vous le pouvez. Merci à vous et bonne lecture !)

Pv (T/p)

Le repars s'était extrêmement bien passer. J'adore déjà ses parents, incroyable ! Mais maintenant il est bientôt l'heure de ce coucher, je suis donc parti à la douche. Je prit mon temps prenant chaquun de mes soins pour être le mieux possible au près de mon compagnon. C'est bien la premier fois que je vais dormir avec cette idiot cela fait battre mon cœur si vite.

{ Allez (T/p), ne panique pas. Vous n'allez rien faire d'autres que dormir après tout... Hein ?}

J'arrive à me faire paniquer seule. Je sorti de la douche et mit mes sous vêtement puis le t-shirt de bakugo n'aillent pas d'autres affaire. Je me brossa les dents puis mit quelque crèmes avant de sortir.

- Et bien princesse, tu en met du temps sous la douche dit moi.

- Désoler de t'avoir fait attendre mais il faut bien que je prenne soin de mon corps non ?

- Je peux t'aider à t'en occuper si tu veux. ~

Sur son visage se dessine un petit sourire pervers et malicieux alors qu'il vient près de moi posent ses mains sur mes hanches.

- Allez idiot, va à la douche au lieu de dire des trucs débiles.

Je lui tira la langue avant qu'il parte dans sa salle de bain avec un soupire amuser. Il mit presque 5 minutes à se doucher avant de sorti de la salle de bain, seulement vêtu d'un caleçon et d'une serviette autour du cou. Son corps était incroyablement beau, quelque goutte couler encore sur son torse que je voulais tant toucher, d'ailleurs je ne me retiens pas. Je me lève pour venir caresser son torse tout en l'étudiant.

- Petite pervers. ~

- Fière de l'être monsieur. ~

- Appele moi maître maintenant. ~

Il me dit cela tout en me plaquant contre le lit. Le blond vient m'embrasser sans aucune douceur mais avec tellement de passion, d'amour et d'envie. Je fit surprise mais sans le faire attendre je répond à son baiser. Je voulais bouger mais d'une seule main il bloquer les deux poignet au dessus de ma tête. Je me mit à rougir réalisent que mon corps était totalement à sa merci. L'explosif quitta mes lèvres pour venir le dévorer du regard. Je semble assez confuse alors il me regarde avec douceur.

- J'aimerai énormément le faire avec toi. Te sens tu prête ?

Je fit assez surprise mais je lui répondi sincèrement essayant de garder mon calme.

- Oui je suis prête mon amour.

- Tu est sur ? Avec tout ce que tu a subi je ne veux pas que tu te sent forcer ou que tu le regrette. Je veux ton bonheur ma belle.

- J'en suis sur, je veux le faire avec toi.

- Et bien d'accord. Si quelque chose te gêne, te fait peur ou que tu veux arrêter dit le moi d'accord, il n'est jamais trop tard sache le. Puis aussi je te préviens maintenant, mais je suis vraiment pas doux.

-D'accord je te le dirait. Puis pourquoi cela ne me surprend pas.

Je rier calmement.

Pv Katsuki

Je la regarde de bas en haut, elle est juste magnifique. J'avais peur de la blesser ou de revenir sur des événements qui lui font encore mal mais elle semble sur alors je commença à la déshabiller avec délicatesse prenant le temps de caresser et taquiner chaque partie de son corps, de sa peau. Tandis qu'elle se retrouva nu, sans même que je l'est remarquer je l'était aussi. Pour ne pas la brusquer je décida de glisser quelque doigts en elle pour la préparée. Elle ne réussi à retenir quelque gémissement qui rendais l'homme davantage dur.

- Tu aime ?

- J'aime beaucoup... Katsuki ~

Elle gemit mon nom ce qui le rendis fou. Puis avant de perdre la tête je la regarde sérieusement.

- Mademoiselle souhaiterai me mettre une capote ou je doit le faire ?

- C'est moi qui fait ! ~

Je la laissa donc faire, elle s'amuser à me branler pour me faire gémir. Je la plaque de nouveau bloquant le moindre de ses mouvements avant de venir marquer son cou avec amour. Des taches violettes apparaissent ce qui m'amuse beaucoup puis je viens chuchoter à son oreille d'une voix suave.

-Je peux rentrer ? ~

- Fait toi plaisir c'est ouvert. ~

Immédiatement je rentrer en elle avec douceur et l'embrasse pour étouffer ses gémissement aillent peur que mes parents écoute. Je me mit à faire de lent va et viens avant qu'elle se mit à le réclamer des choses plus brutal. Je m'amuser donc à la détruire et la rendre folle de moi, cela semble avoir beaucoup d'effet. J'en était fière. Et voici comment notre nuit a était très... Sportives. Alors que je n'ai pas penser qu'à moi, je réussi à la faire jouir une seconde fois. Épuisé nous décidons dallez nous coucher, encore nu. Elle parti rapidement au toilette avant de revenir se blotti contre toi puis rapidement, on s'endormit l'un contre l'autre.

✎﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏

Hey bande de petit géant.

J'espère que vous allez bien.

Je sais le chapitre est cours.

C'est normal je veux en faire des courts mais pleins.

Puis je ne suis pas très forte en lemon

Alors j'ai fait de mon mieux.

Allez à la prochaine !

Si vous avez des questions n'hésiter pas.

Et si vous voulez une nouvelle f.a.q. Cest quand vous voulez !

N'hésitez à vous abonnés, à voter

Et à commenter,

Cela me ferait super plaisir !

𝑱𝒆 𝒕'𝒆𝒏 𝒔𝒖𝒑𝒑𝒍𝒊𝒆. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant