Pdv (T/p).
Bakugo vexer rentre chez lui. Je retourne donc chez moi tristement. C'était ma dernier semaine à Yuei pour moi.
Le lendemain matin j'annonce la nouvelle à mes amis qui semble dévaster. Cela me prise le cœur, alors que les larmes monte, je sert le point. Je me retient de pleurer comme pour les rassurer. Mina éclate en sanglots tandis que denki fit choquer et prend l'air pour diriger l'information. Hanta suis son petit ami pour le réconforter même si cela lui fit très mal à lui aussi. Kirishima me sert contre lui alors que bakugo essaye de garder son calme.
Une fois les informations digéré nous oublions tous pour passer nos derniers moments ensemble et si possible les meilleurs. Le soir mina propose un shooting photos pour que tout le monde se rapelle de ce groupe incroyable. Les photos sont super !
Vient le soir où chacun rentre chez soi. Bakugo viens dormir à la maison. Une fois renter il se mit en caleçon alors que moi je pique son sweet pour le mettre en guise de pyjama.
-je ne veux pas que tu parte..
Me dit t-il d'un ton froid. C'était bien la seul phrase que je ne voulais pas entendre. Je ne voulais pas pleurer mais à cause de lui je n'arrive plus à retenir mes larmes.
-ce n'est pas moi qui décide...
Ma chambre était vide, toute mes valises étaient fait tandis que seul les choses donc j'avais le plus besoin n'était pas ranger. La chambre vide, le sons de mes reniflement se fit mieux entendre ce qui fait réagir mon petit ami qui vient me serrer dans ses bras.
Pdv extérieur.
La semaine était fini les amis dirent une dernière fois au revoir à leur ami. Bakugo l'embrasse avec autant d'amour qu'il peut tandis que le train arrive. La jeune femme monte tristement dedans et salut son groupe de la main. Le train part rapidement alors que le groupe retourne chez eux tristement. Mina pleura dans les bras de sa mère, denki se réconforte dans les bras de son copain. Kirishima joue avec son chien pour essayer dallez mieux alors que bakugo fit exploser sa chambre. Sa mère essaye de le calmer mais elle s'énerve avec lui. Le jeune homme ce calme et raconte tout à sa mère. Celle ci compris et le réconforte. (T/p) arrive enfin au bout de 10h. Elle sourit faussement à sa tante qui l'accueil plutôt violemment.
-pff.. Bon gamine ta chambre est la haut me fait pas chier. Tu a intérêt à trouver rapidement un travaille car j'ai pas envie de perdre mon argent pour une sois disons héroïne tch...
La tante de (T/p) était la sœur de son père. Elle était elle aussi une vilaine beaucoup moins connu. Elle a une haine énorme pour la jeune (C/c). Alors celle ci monte dans sa chambre ranger ses affaires en attendant que le week end passe le plus vite possible.
╰───────╮ ✧ ╭───────╯
Hey bande de petit géant
J'espère que vous allez bien
Voici le nouveau chapitre !!
Si vous etez patient vous aurez droit à plusieurs illustrations des photos du groupe ! Mais aussi de votre tante
VOUS LISEZ
𝑱𝒆 𝒕'𝒆𝒏 𝒔𝒖𝒑𝒑𝒍𝒊𝒆.
Fanfiction🍶┊(𝐁𝐢𝐞𝐧𝐯𝐞𝐧𝐮𝐞.) ➹-; 𖤓 J'espère que vous allez bien ! 𖤓 Je m'excuse d'avance pour les fautes. 𖤓 J'espère que cette histoire va vous plaire et j'ai hâte de voir vos commentaires ! 𖤓 Pour vous mettre dans le contexte : 𖤓 C'est une histo...