𝑼𝒏 𝒅𝒖𝒐 𝒆́𝒕𝒓𝒂𝒏𝒈𝒆.

4.6K 180 44
                                    

Pdv (T/p).

Nous voici en sport. Le tenu est horrible, d'un gris fade et sale. C'est la même coupe que celle de Yuei mais en plus laid.

Je reste seule encore

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je reste seule encore. Ce mec chelou et chiant me l'avais dit que tout le monde me déteste, mais pourquoi ça je ne sais pas. Cela m'intrigue je voulais savoir. Jetait prête avant tout le monde et le casse-couille aussi d'ailleurs. Je me dirige vers lui en soupirant.

-je peux te poser une question ?

-évidemment demande moi ce que tu veux.

Il avait un sourire moqueur.

-pourquoi tout le monde me hais déjà ?

-Car tu a voler la vedette de tout le monde. Notre lycée déteste celui de Yuei, un peu comme endeavor déteste all might. Tu est bien plus forte que et ils le savent mais moi je sais que je suis plus fort alors je ne te déteste pas.

-mhh alors c'est toi l'abruti de la classe à te croire au dessus de moi ? Très bien je vais t'exposer alors.

Il éclate de rire.

-on verra bien ma belle.

Le cours commence alors que n'apprend l'alter de tout le monde. Il reste ce crétin d'ailleurs je viens d'apprendre grâce au prof qu'il s'appelle Erneste. C'est plutôt drôle. L'homme a la capacité de contrôler ce qu'il lance. Pas mal son alter est compatible au mien. Alors que les gens découvre mon alter, tout le monde me hais davantage, je suis supérieur à eux.

-Mmhh pas mal ton alter petit truc.

-ferme ta geule le casse-couilles.

Je fait de nouveau un magnifique "tch" et le cours se finit. La semaine passe plutôt vite malgré le fait qu'elle soit très ennuyante. Je m'y habitue rapidement, me faire haïr pas les autres, être taquiner par Erneste et être la meilleure de cette classe de merde. Je veux rentrer à Yuei. J'en n'ai marre d'être ici je vais devenir folle. En plus avec ma tante chez moi. Ce n'est vraiment pas ma ville cela était évident.

╰───────╮ ✧ ╭───────╯

Hey bande de petit géant

J'espère que vous allez bien

Voici un nouveau chapitre !

Cela vous plaît ?

𝑱𝒆 𝒕'𝒆𝒏 𝒔𝒖𝒑𝒑𝒍𝒊𝒆. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant