𝑼𝒏𝒆 𝒉𝒐𝒓𝒓𝒆𝒖𝒓.

4.6K 181 255
                                    

Pdv??

Bientôt Bakugo sera le mien. Je suis là seule qui le mérite, pas cette meuf refaite mais surtout cette fille de vilain. Elle a cru que je n'avais pas reconnu son alter ? C'est le même que son père.

-Dit moi Baku chérie, ça te dit que je t'aide à l'oublier ? ~

-Non ! Je veux pas l'oublier, je veux juste qu'elle vienne s'expliquer ! Je lui est répondu.. Peut être tard....mais je lui est répondu et elle m'a ignorer pendant un mois ! Je veux juste des explications. Elle reste ma petite amie alors arrête de te coller à moi.

Et merde voilà que Bakugo l'aime vraiment. Et bien je vais être obligée d'utiliser mon alter.

Pdv (T/p).

Alors que je marche calmement à la recherche de mon petit ami, je le trouve enfin. Heureuse je cours vers lui mais lorsque je le vis avec cette fille je m'arrête et me fait discrète. Je marche quelque pas puis ils s'arrête. Je m'arrête donc essayent de me cacher. Je vit la femme le tirer vers lui et l'embrasser. Attend quoi ?!! C'est une blague ?! Je sort de ma cachette à moitier en larme.

-Bakugo c'est une blague j'espère ?!

Je part ensuite en courent en larmes alors que l'homme ne savait comment réagir.

Pdv ??

Merde, cette connasse et intervenu avant que mon alter fasse effet. Je me retrouve plaquer contre un mur.

-Tu en fait exprès espèce de sac à foutre ?!! M'approche plus jamais !!

Étrangement les larmes me monte au yeux, lui qui habituellement rougi, sourit en coin, il avait lui aussi les larmes au yeux. Il disparaît et court derrière celle qu'il aime.

Pdv bakugo

Putain ou est telle ? Puis qu'est ce qui lui a prit à l'autre conne. Tch... Je déteste cette situation, je vais devoir ausis m'excuser même si j'ai pas de raison de le faire. Je trouve enfin (T/p) et je l'attrape. Je la plaque contre un mur d'une ruelle assez étroite. Elle me regarde apeuré, triste, les joues rempli de larmes. Cela le fit si mal au cœur.

-on ça parlez chez moi, vient.

Je la tire assez brutalement jusqu'à chez moi. Elle sembler se défendre mais je la forcer à venir. Je doit lui parler ! Ce n'est pas possible ! C'est une vrai gamine qui fuit un dentiste ou.. Ma petite amie qui me fuit.... Puis merde faut pas que je déprime ! On va s'expliquer et tout va allez mieux ! Une fois chez moi je la pousse dans mon lit et ferme la porte.

-On va s'expliquer. Pas de mais ! On est chaqu'un fautif.

-Depuis quand tu avoue que tu est fautif ?

-Depuis que j'ai quelque chose où plutôt quelqu'un a perdre.

-Et c'est qui ?

-T'es conne ou t'en fait exprès ?

-Répond !

-C'est toi abruti. Maintenant explique moi pourquoi tu ne répond pas à mes messages. Je t'avoue j'ai répondu tard mais il y avait pas mal de super vilain alors j'ai fait du mieux que je peux. Puis après tu te ramène avec un mec qui te caline ? C'est qui lui ? Ton nouveau mec ?

-Et toi ta une nouvelle meuf a ce que je vois!

-Elle m'a embrasser sans mon accord ! Jetait pas au courant qu'elle allez m'embrasser puis je l'aime pas ce sac à merde !! Excuse moi de ne pas avoir vu son jeu venir... Je suis désoler..

Je fait vraiment pitier avec mon air de chien battu putain.

-mhhh.. Et bien tu t'es expliquer. A mon tour. Ne le dit a personne compris ? Je n'ai pas vu ton message car je eu de nombreux problèmes. Le mec que ta vu est Ernest, c'est lui aussi un enfant de méchant. On a était tout les deux réuni dans ce lycée qui est en réalité diriger par Dabi. Mon frère et la sœur de Ernest sont venu nos parler de notre passer et héros sont venu nous aider. Cela a était une histoire compliquer. Ernest n'est pas mon nouveau petit copain mais le seul qui ne me détester pas. J'avais l'impression de voir endeavor partout, l'hor-

Pdv (T/p).

Je n'ai pas eu le temps de fini ma phrase que bakugo me sert dans ses bras en tremblent.

-Je suis désoler... Je suis si heureux que tu sois revenue... Je t'aime (T/p).

Je sourire heureuse. Et je sert l'homme contre moi.

-Je t'aime aussi bakugo.

L'homme me regard et m'embrasse sensuellement alors qu'il glissa une main sous mon t-shirt comme si il était impatient. Je glissa mes bras autour de ses épaules pour le serrée contre moi alors que ses caresses me font frissoner. Il quitte mes lèvres pour retirer mon t-shirt rapidement puis on entend quelqu'un tousser.

Pdv Bakugo.

Alors que quelqu'un tousse je me redresse rapidement et je vit ma mère.

-La vielle ?! Qu'est ce que tu fou la ?!

Elle éclate de rire

-et toi qu'est ce que tu fait ? ~

-RIEN !

je rougi fortement et remet rapidement le t-shirt de (T/p).

╰───────╮ ✧ ╭───────╯

Hey bande de petits géants !

J'espère que vous allez bien !

Voilà un nouveau chapitre !

N'hésiter pas à me dire ce que vous en pensez !

𝑱𝒆 𝒕'𝒆𝒏 𝒔𝒖𝒑𝒑𝒍𝒊𝒆. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant