𝑫𝒆𝒔 𝒆𝒔𝒑𝒓𝒊𝒕 𝒑𝒆𝒓𝒅𝒖.

3.8K 149 213
                                    

Pdv Ernest.

Elle vient de me rapeller ma vie. Je la connais déjà, mais elle avait besoin de me le rapeller cette connasse. Je ne l'est jamais aimer. Puis en plus de ça je viens d'apprendre celle de (T/p) qui n'avais pas l'air de tout savoir d'ailleurs. Cette pauvre fille, abattu sous les paroles de son frère. Je m'énerve.

-Vous etez une bande de connard !! Lâchez nous ! On ne sera jamais des méchants ! On ne vous suivra jamais !

Pdv (T/p).

Je n'en pouvais plus. J'en n'ai marre... Je veux rentrer à la maison. Je veux disparaître de la vie de tout le monde. Je veux tout recommencer...Non ! Cets faux! Je veux leur exploser la geule à ces salopes !! Je me mit à grogner fortement avant de tiut exploser autour de moi. Je vise ensuite mon frère avec un canon que j'ai créé au boue de mon bras.

-Creve Connard !!

J'active mon alter mais... Celui ci disparu. Hein quoi ?! Quelqu'un me l'a désactivé ?! Des bruit de pas se font entendre puis quelqu'un qui tousse.

-malheureusement pour vous je ne suis pas devenu un magnifique papillon. Donc, conclusion: Vous allez prendre chère.

D'autre pas se font de nouveau entendre.

-Vous n'avez plus rien n'a craindre ! Pourquoi ? Parce que la cavalerie est arriver !!

Des flammes se fut apercevoir. Aisawa, all might et endeavors. Il y avait plein d'autre hero au pied de l'école mais les plus importants étaient monter. Dabi disparu sans que j'ai pu l'attraper alors que Aisawa ligote mon frère et la sœur de Ernest. La sœur de Ernest avait coup planté le tibia de son frère avant de se faire ligoté. J'attrape rapidement Ernest pour qu'il ne tomber pas. Cela était compliquer, il est vachement lourd le gros bébé !!

Pdv extérieur.

Alors que les héros neutralise les vilains et le proviseur, la police les récupérer. Les autres héros rentre chez eux alors que (t/p) sort de l'école, Ernest boiter, il avait posé un bras autour des épaules de la jeune fille qui l'aider à marcher. Recovery girl s'occupe des blesser. Les jours passent et chaque élève retourne à leur école respective. Ernest lui n'en n'avais aucune. Il parti donc à Yuei. Il n'était pas dans la même classe que (T/p) à son plus grand malheur. Mais il était pas très loin.

Premier jour de cours pour Ernest à yuei.

C'était le premier jour de cours pour Ernest à Yuei. Le jeune homme était fasciné. Tandis que (T/p) rentre dans sa salle avec 15 minutes de retard.

-Désoler j'avais perdu mon uniforme !

La classe fit choquer. Il ne sattender pas à la revoir. Personne n'était au courant pour l'histoire de son lycée. Mina, kirishima et denki se lève d'un coup. Il se précipite vers la jeune femme, ils ont d'ailleurs failli glisser. Les deux la sert fort dans leur bras, suivi de hanta, puis Tsuyu et de toute la classe... Sauf bakugo ? Pendant quelque minutes ils se caline puis Aisawa soûler intervient. Tout le monde se rassoit, (T/p) aussi puis elle cherche bakugo mais elle ne le vit pas. L'heure se fini rapidement. Elle sort de la salle avec mina, denki, kirishima et hanta. Puis d'un coup, la jeune femme se retrouve dans les bras d'un homme. Le group regarde l'homme bizarrement, seule la jeune (C/c) éclaté de rire.

-Ernest ! Comment a était ta premier heure de cours à yuei ?

-c'est génial !! Merci pour tout (t/p)!

╰───────╮ ✧ ╭───────╯

Hey salut bande de petit géant

J'espère que vous allez bien

Alors qu'en penser vous ?

Des question ?

𝑱𝒆 𝒕'𝒆𝒏 𝒔𝒖𝒑𝒑𝒍𝒊𝒆. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant