Pdv (T/p).
Nous voici au cours de sport avec Aisawa. Il nous avait demander de mettre nos tenue de héros et non nos tenue de sport. Cela me gêne légèrement, mais je remarque que je n'était pas la seule à avoir une tenue plutôt provoquante. Jetait vêtu d'un body sans manche très moulant noir, de deux coudier et d'une énorme écharpe rouge. J'avais aussi des gants noir et rouge avec des baskets rouge et blanche. Mes cheveux, était attacher en queue de cheval haute pour laisser mes yeux visibles.
(Voici mon oc nommé Chanelue avec la tenue d'héroïne. D'ailleurs si le costume ne vous convient pas vous pouvez en imaginer un autre. Personnellement j'ai prit cette tenu pour faciliter la métamorphose. )
Je viens donc vers momo qui me sourit tendrement et me dit d'une voix calme.
-Wow comme tu est belle !
-Hehe merci Momo, cela me rassure de ne pas être là seule à avoir une tenue plutôt "provoquante".
Momo ce mit à rire.
-Ne t'inquiète pas on ne juge pas les tenue. Fait juste attention à mineta, c'est un énorme pervers.
-J'ai cru comprendre merci beaucoup momo.
Nous allions rejoindre les autres sur le terrain d'entraînement. Étrangement je senti de nombreux regard sur moi. Je me retourne et voit la bakusquad me regarder, la bouche grande ouverte et en bavant, sans exception, même bakugo. Je rougi énormément et fit comme si je n'avait rien vu.
Pdv bakugo.
{Ho mon dieu!! Je m'attendais à tout sauf ça ! Comment elle est bo-... Bakugo arrête ça! Tu deviens pire que mineta !}
Kirishima vient vers moi et me donne un léger coup de coude en me chuchotent.
-bah dit donc, monsieur bave devant sa belle nouvelle ~
-ta geule.
Au moins j'ai réussi à sortir de ma rêverie c'est déjà ça bordel. Bon le cours commence. Je fascine toute ma classe comme toujours, mais étrangement (T/p) ne semble pas fasciné, elle est même ennuyer. Étrangement je suis déçu et énerver puis je me mis à grogner sans que personne ne comprennent pourquoi.
Les élèves passent et voici le tour de la (C/c). J'ai hâte de voir son Alter à cette faible. Puis dans coup, son bras se transforme en bazooka, elle insére la balle dans le chargeur et tire. Elle a un record impossible à battre bordel !!
Pdv extérieure.
Aisawa était encore blazer alors qu'il annonce un score à 4 chiffres. Les élèves sont fasciné et très surprise personne ne s'attender à cela. (T/p) avait la capacité de transformer une parti de son corps ou son corps entier en arme à feu ou blanche. La (C/c) se mit à rire face au visage de ses amis.
-bah alors vous avez jamais vu une future héroïne n°1 ?
Elle se mit à rire alors que les filles rit avec elle. Bakugo grogne et vient en face de larme vivante.
-c'est moi le prochain super hero n°1 alors calme toi avant que je t'expose.
Les deux explosif ce mirent à grogner collent leur front l'un contre l'autre pour se lancer le plus noir des regards. Ils étaient actuellement devenu meilleur rivaux. Ils sont très similaires entre la haine contre deku, l'envie d'être n°1, et le fait d'avoir un caractère de cochon. La classe éclate de rire voyant cela.
Pdv (T/p).
Avoir un concurrent me plaît énormément surtout quand il est mignon comme bakugo. Je fit heureuse et à la fois soûler. Mais ce qui était sur, c'est que entre bakugo et moi, il va y en avoir des histoires.
╰───────╮ ✧ ╭───────╯
Hey bande de petit géant
J'espère que vous allez bien
Voici le chapitre 2
Oui il est court hehe, mais je préfère en faire des courts mais en faire plein !!
J'espère que cela vous plaît ! Voilà voilà !
VOUS LISEZ
𝑱𝒆 𝒕'𝒆𝒏 𝒔𝒖𝒑𝒑𝒍𝒊𝒆.
Fanfic🍶┊(𝐁𝐢𝐞𝐧𝐯𝐞𝐧𝐮𝐞.) ➹-; 𖤓 J'espère que vous allez bien ! 𖤓 Je m'excuse d'avance pour les fautes. 𖤓 J'espère que cette histoire va vous plaire et j'ai hâte de voir vos commentaires ! 𖤓 Pour vous mettre dans le contexte : 𖤓 C'est une histo...